Durant le film, Jimin eut un problème. Un gros problème. Un moment dans Transformers 4, nous voyons le derrière de la belle Tessa. Bah oui, c'est une bombe dans ce film et.. ça a rendu notre Jiminie un peu excité voyez vous. Mais ce qui ne l'arrange pas non plus, c'est quand il voit Taehyung se mordre la lèvre, concentré sur le film d'action. Taehyung est sexy, il ne peut pas le nier. Sa chevelure légèrement ébouriffés, ses joues légèrement rouge à cause de la chaleur des nouilles. Le garçon est tellement concentré, qu'il en remarque pas le visage de Jimin rougir et presque désiré. Le plus petit tourne ses yeux quand il comprend que son ami vient prendre un paquet de chips, ventre sur patte.
Ressentir ce genre d'envie, c'est bien une première. Il essaya de cacher sa bosse avec le gros pull de pyjama que Taehyung lui a donné pour prêté. Il le tendit vers le bas, puis cherche une excuse pour aller au toilette ou autre, pour au moins retirer ce qui lui sert de bosse.
- Hum.. je reviens, je vais au toilette.
- Tu veux que je mets pause ? demanda Taehyung
- Non non, je risque de prendre du temps, c'est.. la grosse commission !
Jimin bondit du canapé et se dirige vers la plus proche des salles de bains pour ensuite s'enfermer à l'intérieur. Jimin souffle doucement et jette un coup d'œil sur sa bosse, se mordant la lèvre. Bon.. la vieille petite méthode hein, la belle main droite !
Jimin descendit son pantalon de pyjama lentement, jusqu'à ses genoux tout comme son boxer. Il rougit un peu et vient coller son front contre le mur carrelé et vient poser sa main sur son membre doucement. Il ferme les yeux et commence à imaginer des scènes érotiques. Scènes que Jimin a toujours voulu imaginer depuis un moment. Jungkook.. bah oui, Jungkook ! Jungkook entrain de l'embrasser, lui faire des mouvements de bassins contre lui.. et pour Taehyung, il imagine le plus jeune entrain de gémir, ce dernier prenant beaucoup de plaisir. Un moment, le plus vieux se sent limite dans ses euphories, entrain de s'imaginer clairement entrain de coucher avec ses camarades.
Ses mouvements de poignets se font doux, des fois secs, lent, rapide.. il varie. Mais ce sont ses gémissements qui prennent de temps en temps du volume, ce dernier voulant rapidement finir pour ne pas faire attendre Taehyung longtemps.
Mais apparemment, les choses se sont compliqués plus tôt que prévu..
- Tu es vraiment entrain de te branler ?
Jimin sursaute de peur et se colle au mur, le visage tourné vers le plus jeune les joues rouges. Taehyung le fixe, un petit sourire amusé sur ses lèvres.
- Tu imaginais qui ? demanda Taehyung
- Je.. Je..
- Moi ?
Taehyung vient retourner le plus petit face à lui, avant que les deux se fixent dans les yeux, tout aussi gêné l'un que l'autre.
- Hum.. je..
- Jimin..
Taehyung vient embrasser les lèvres pulpeuses du plus vieux, laissant donc ce dernier entouré ses bras autour de son cou. Jimin lui, rougit en répondant, ses jambes se retrouvent tout aussi entouré sur les hanches du plus grand, le pantalon et le boxer au sol. A moitié nu devant le comédien, le sportif vient reprendre le baiser et y mit la langue. Les deux s'embrassent langoureusement, Taehyung se dirige vers sa chambre qui est non loin du salon, enfin.. juste ç un couloir près. On peut encore entendre Cade Yeager hurler sur le petit copain de Tessa, lui demandant de conduire. Ou alors des explosions et des tirs. Bref, tout ce genre de choses.
Taehyung vient poser Jimin sur le lit, toujours entrain de l'embrasser. Le duo vient à se déshabiller, des petits rires gênés les rendent un peu plus romantique à leur geste. Presque nus, les deux se regardent encore dans les yeux, avant que Taehyung ne décide de se coucher sur le dos, fixant le plus vieux amoureusement.
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...