39

1.6K 123 31
                                    

En arrivant à la maison, le duo viennent automatiquement poser leur affaire dans la chambre, pour ensuite aller dans la cuisine faire les devoirs, préparer les cours pour le lendemain tout en discutant. En vrai, ils se sent plus joyeux, libérés d'un poids lourd. Ils se sentent heureux.

Alors que Taehyung prépare des nouilles comme repas, Jimin vient fluo-ter certaines pages, jusqu'à ce qu'il repense à leur baiser. Ce baiser tendre, doux.. Il ne ressemble pas comme celui de Jungkook, c'était plutôt.. comme si ce baiser, il devait arriver. Celui de Jungkook, c'était une surprise. Il ne s'y attendait pas du tout.

Alors qu'il est dans ses pensées, Taehyung s'est retourné vers le plus vieux, deux bols à la main avant de remarquer que le plus vieux vient de faire une jolie tache orange fluo sur sa feuille. Il pose les bols avant de venir claquer ses doigts devant Jimin qui vient se réveiller de ses pensées.

- Oui ? Oh, fit Jimin en voyant la tâche

- Je sais que tu dois être fatigué mais.. enfin, on mange.

- Des nouilles au quoi ? demanda Jimin fermant le capuchon de son fluo

- Boeuf. Il y a crevette si tu veux par la suite, lui répond Taehyung qui  vient préparer la pseudo table qui n'est autre que la table du salon.

Ce soir, ils allaient regarder un film. Quoi donc ? Ils en savent rien, mais ça sera sur Netflix.

- On peut regarder une série genre.. The Mist ? fit Jimin
- The Mist ? Tu plaisantes j'espère, il y a le film, fit Taehyung

- Ouais mais le film est injuste, la série doit surement être mieux, fit Jimin en tournant déjà dans son bol

- Ouais mais non, autre chose.. hum.. Oh, La plateforme ?

- Mais tu es malade toi, c'est le pire de tous ! Je veux pas vomir, ils sont tous fous dedans ! fit Jimin surpris

- Ouais bah.. tu as vu le film ?

- Obligé, à cause de mon petit frère, il voulait regarder ce film et je te le déconseille !

Taehyung rit un peu et vient choisir un film d'action, qui n'est autre que Transformers 4. Oui, pour le duo et moi même, Transformers est la base.


The Mist c'est une bonne série, si on aime les trucs glauques :) mais Transformers c'est la vie !

Par contre La Platerforme, moi qui l'est regardé hier.. plus jamais, je peux pas !

Et le prochain, jolie petit lemon :)

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant