Après les répétitions, du moins les premières, Taehyung prenait une bonne pause. Buvant de grande gorgées de sa bouteille, il fait pourtant une drôle de tête en voyant Yibo a coté de lui.
Oh god, pas lui. Tout mais pas lui! Qu'est ce qu'il voulait? Taehyung le regarde de travers, sachant déjà d'avance que la conversation n'allait pas être tout rose.
- Tu as bien joué, lui dit-il
- Je peux savoir pourquoi tu viens me coller ? Tu as foutu la merde avec Jimin je te rappelle.
- Ouais je sais, pas besoin de me le rappeler.
Bien que Yibo reste là à attendre, Taehyung exaspéré reprend.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Avoir notre discussion juste toi et moi sans qu'aucun mec ne vienne nous déranger. Vois tu ?
Taehyung sent déjà la couille arrivé. Pourquoi il doit absolument parler avec lui ? Est-ce qu'il veut foutre de nouveau la merde? Il est clair qu'il cherche. Pourtant, Taehyung a déjà eu des propos par rapport aux autres collègues du club et ayant aucun choix, Taehyung n'eut pas envie mais il fait signe de commencer.
- Je disais que.. notre discussion devait être fini. Donc, le fait que je t'ai embrassé alors que tu es en couple, j'avoue que c'était nul.
- Au moins tu l'avoues!
- Oui mais laisse moi finir. Donc c'est vrai, j'ai merdé. Mais je veux t'avouer que je l'ai fais par pure jalousie.
Pure jalousie? Taehyung fronce des sourcils en le fixant.
- Pourquoi ?
- Je t'enviais. Tu as les meilleurs rôles, tu as toujours ce.. truc qui rend fou les gens. Tu as ce coté.. arrogant.
- Je ne le suis pas.
Taehyung fixe Yibo, un air perplexe.
- Pourtant tu as ce truc. Et ça me faisait chier de te voir la pêter.
- Yibo, je n'ai jamais voulu ça. Tu as cru des choses fausses! Et en plus, tu t'es jamais dis que je devrais en parler à Tae s'il veut un rôle ? Tu savais que je ne serais pas contre!
- Ah ouais vraiment ?
- Oui! Si tu étais pas aussi con..
Taehyung savait que Yibo est en con. En tout cas, il aimerait juste arranger la situation. Au moins, il espère juste finir l'année sans problème.
- Tu veux quoi.. régler ce malentendu ?
- Oui, si tu le souhaites toujours.
- Je veux juste finir cette année sans problème, je ne veux pas plus de problèmes.
- Okay.. partons sur de bonnes bases.
- Mais je n'oublie pas. Je pardonne mais j'oublie pas.
Taehyung et Yibo se serrent la main tel un accord. Peut-être qu'il est con, et qu'il devait éviter justement ce type. Mais Tae a pas envie de supporter d'horribles tension. Il déteste ça, alors il espère qu'il ne regrettera pas son choix, aucunement.
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...