60

505 30 0
                                    

Marchant dans les rues en cette après midi, le trio font les magasins ensemble. Taehyung a prévu de s'acheter une nouvelle paire de basket, bien que Jimin sait qu'il achètera bien plus que ce qu'il veut. Bien que Jimin est du genre lui aussi acheteur compulsif, les deux meilleurs amis se sont bien trouvé.

Parcourant les nombreux magasins, Taehyung montre à Jimin la paire qu'il a au pied avec un air de top modèle.

- Tu trouves comment ?

- ça te va bien! fit Jimin en levant le pouce en l'air

- Et toi mon ange ? demande Taehyung

Sauf que l'ange en question est pensif sur son portable, ce qui inquiète ses deux petits copains qui le fixe.

- Mon amour ? 

- Mh ? 

- Qu'est ce qui se passe ? demande Jimin en le regardant

Jungkook papillonne des yeux avant de soupirer, rangeant son portable.

- Eh bien.. c'est que..

- Que ?

- Mes parents, ils veulent vous rencontrer.

Les deux anciens meilleurs amis se fixent, puis fixent Jungkook en le regardant.

- Sérieux ? fit Taehyung étonné

- Oui, ils vous ont invité à manger, déclare Jungkook en les regardant

- Quand ?? demande Jimin

- Demain. Ce soir ce n'est pas possible car Junghyun revient à la maison en soirée et il veut se préparer à vous rencontrer.

- Genre on va rencontrer le père, le frère et la mère, on va mourir! fit Jimin

- Pourquoi ça ?

- Il a déjà dit que si on lui fait du mal, il nous égorge.

Taehyung sourit nerveusement, bien que Jungkook les fixe avant de répondre.

- Il vous ferait vivre un enfer, plutôt..

- C'est dix fois pire! 

- Eh bien demain vous avez intérêt à être correcte, car mes parents sont pas du genre, enfin.. je vais dire que la situation sera étrange.

- Parce qu'on est deux copains c'est ça ? Pff on retient, déclare Taehyung en retirant ses chaussures.

- Mais non! Juste mes parents ne seront pas habitué quoi!

Dans tous les cas, les deux garçons savent d'avance qu'ils devront être irréprochable.

- Bon, au moins je pourrais enfin rouler en voiture!

- Comment ça ? demande Jungkook 

- Bah tu ne savais pas ? J'ai enfin mon bon permis, je peux vous prendre tout les deux, déclare Taehyung

Il est vrai que Taehyung a une voiture. Mais il ne pouvait pas conduire avec quelqu'un d'autre pendant un moment et cette fois, il peut conduire avec donc d'autres passagers! Il s'est dit que les bus peuvent être oublier, bien que Taehyung n'aura pas d'autre choix de s'assumer à ce sujet..

- Mais tu veux dire quoi ? Que genre tu vas venir nous chercher en voiture et tout ?
- Ouais, évidemment. On ira en voiture à l'école, enfin si le carburant me le permet.

- En tout cas, j'ai trop hâte de te voir conduire! fit Jungkook en souriant

- Il y a que moi qui flippe d'aller en voiture ? Pas par rapport à toi hein, mais mon père quand il roule j'ai toujours mal au ventre..

- C'est juste parce qu'il roule vite!

Une explication simple, efficace, bien que l'idée de prochainement rencontrer les parents de Jungkook restent bien plus stressant qu'un examen..

✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant