- Vous trouvez la réponse ?
Taehyung venait de poser la question.
- Pas pour le moment, fit Yoongi
- Depuis quand ils trainent avec nous ? demande Benjamin
- Depuis que Jungkook a refait copain avec eux ?
Oui, Hoseok et Yoongi trainent avec le quatuor. Ils discutent non seulement de devoir mais aussi de jeu, drama, etc..
- Bordel tu as vu ça ? Jimin, ton cul est plus énorme que le sien!
Et de cul.
- Ah bon ? demande Jimin qui lève la tête
- Ose regarder et on te crève les yeux, fit Jungkook
- La jalousie te perdra, Jeon Jungkook! fit Benjamin
- Je vais te tuer!
- Oh secours, Tae, sauve moi!
- Tu te débrouilles, je te révise là. Hoseok, tu as trouvé ?
- Hum..
Hoseok lui montre sa réponse alors que Jimin évite un coup de bic sur la tronche que Jungkook a voulu utiliser contre lui, tandis que Yoongi lisait son bouquin. ça faisait un moment que le duo les a intégré puis tout doucement, ils reprennent une vie de couple normale, même s'ils se forcent pas.
- Dit, par rapport à ton trio, vous avez aucune jalousie ?
- Pas entre nous en tout cas, fit Taehyung en notant
- Non, on vit un amour presque parfait, fit Jungkook
- Presque ?
- Ouais, j'ai oublié chocolat chaud et lait de banane, fit Jimin, ils boudent à ce sujet.
Les disputes de boissons, quel poisse!
- Wow, vous donnez envie..
- D'avoir un trio ? demande Jimin, on va t'aider à te trouver deux belles meufs, ou encore une meuf et un gars, ou deux gars! Je te donne même mes magazines de dragues si tu veux!
- Sérieux, tu vas lui offrir ça ? fit Yoongi en le fixant, j'ai pas eu besoin de ça pour draguer Hoseok!
- Bah dit le nous! fit Benji
- Dit nous ta technique monsieur le chat!
- J'ai juste eu besoin de mes doigts, ma belle gueule et ma langue.
Hoseok devient aussi rouge qu'une tomate tandis que Jimin le juge du regard, avant de se tourner vers son Jungkook.
- Ah bon ?
- Yoongi hyung est doué, des dires de Hobi en tout cas
- Hum.. moi aussi, j'ai des dons.
- Ouais, sauf pour répondre correctement à des questions. Deux S a baisser! Si tu en mets que un seul, il y aura deux significations dont une bien remplie de sous-entendus!
- C'est qu'une faute! Roh!
Et voici un Jimin qui rale, en corrigeant sa faute.
- Hum.. ça vous dit une soirée d'arcade.
- Ouais, ça me plairait grave!
- Ouais moi aussi!
- Bon, pourquoi pas mais une chose, bouffe assuré! Et interdiction de draguer partout!
- N'est ce pas Benji ?
- Pourquoi moi ?
- Tu es un casanova!
C'est surtout pour éviter les inconnus chelou qui pourraient draguer ses petits amis. Jimin est prévenant, voilà tout!
VOUS LISEZ
✓/𝐿𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ [ 𝑉𝑚𝑖𝑛𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionTaehyung et Jimin sont les plus grands meilleurs amis du monde. L'un est un petit rebelle, l'autre un étudiant modèle. Tous les deux ont un point commun : Etre amoureux du beau et ultra mignon Jeon Jungkook. Le seul problème c'est que Jungkook les r...