Coucou tout le monde,
Juste pour vous prévenir que je ne pourrais malheureusement pas publier avant un petit moment. Parce qu'à partir de demain les examens commencent (pile le jour de mon anniversaire 🎉).
Dès qu'ils seront fini par contre comptez sur moi pour recommencer à publier régulièrement ! :)Bref, j'en profite aussi pour vous remercier mille fois, je viens de voir qu'en plus d'avoir dépassé les 4K, "Bloody Heart" était passé 30ème dans la catégorie "Vampire". Grâce à vous maintenant mon Papa me croit quand je lui dis que je suis pas la seule à lire l'histoire. :D ;)
Attention vous pouvez passer cette partie sans la lire, c'est le moment où j'essaye (maladroitement) de dire merci sans avoir l'air pathétique ni trop émotive.
Donc, un merci tout particulier à
- EnriethMark pour ses encouragements chapitre après chapitre (Je risque encore de le répéter souvent mais... merci, merci beaucoup!)
- HopeWillLive pour ses compliments aussi bien sur cette histoire que sur l'autre. (Et qui d'ailleurs écrit des textes magnifiques)
- meghanolipop pour ses commentaires qui me font rire toute seule à chaque fois (Et passer pour une folle auprès de mon entourage. Merci!)
- À sarjlove , la plus gentille canadienne de tout Wattpad. (Même si il lui arrive des trucs bizarres avec sa piscine...)
- À shanna92548 pour ses gentils messages. :)
À EloOohKEK , erza-lover123 , Maelle-09 , Walker-inspiration , AuDelaDesMots , LaBibliothequedOphel , SeptemberZT, Lyrisan et tous les autres (si j'en ai oublié certains je suis désolée!)Et enfin un graaaand merci à tous ceux qui prennent la peine de lire et qui me donnent tout autant envie de continuer à écrire.
MERCI (Je voulais le mettre en gras mais ça fait un peu agressif...)Voilà fin du monologue, rassurez-vous.
Bon dimanche à toutes et à tous, et à très vite!
Elsa ❤️
VOUS LISEZ
Bloody Heart
Vampire"Je suis un monstre et ça me va, merci. Je tue, je mords. Je bois le sang d'innocents à seule fin de satisfaire ma soif. Parce que nous ne pouvons pas être végétariens. Il n'y a pas d'alternative au sang humain comme certains voudraient le croire. P...