La fin de soirée.

81 6 0
                                    

Le film finit plus vite que prévu , et les adolescents préparairent leur lit de couchage sur le plancher du salon qui était recouvert d'un mince tapis rouge .
Il avait fait tout la vaisselle et s'endormir assez rapidement vue la fatigue et l'heure qui était .

Lendemain
///////////////////////////////
Le matin suivant les jeunes se réveillèrent assez tard et avait surprenant bien dormi . Les rayons de soleil passèrent par les cracs de rideau.
-bon matin
Dit Henry encore tout endormi et coucher dans son sac de couchage en se grattant les yeux avec ses mains .
-ummmm....
-Williammmm
-uMmMMmmm?
-réveille toiiii....!
Dit mélodieusement Henry tout en chuchotant .
-non
-enfin tu prononces un mot .
-Henry aller laisse le , il pourra pas venir au centre d'achat avec nous si il ne se lève pas .
William vira sa tête vers ses amis .
-je-me-lève ....
-aller plus vite !,hop la !
L'encouragea Clara et Henry en tapant des mains tandis que William senfouilla dans son sac et grogna .
Les deux autres nuent le choix que de le sortir de force . Ils le prirent par les bras et le titrait hors de son lit par terre le trainant sur le sol .
-aller William va te mettre un chandail!....
Il attendirent quelques secondes , mais pas de réponse.
-attends ?
-quoi?
-il est rendormi ?!
Henry tourna la tête vers le bas et était à bout de force alors il se mit debout par dessus William les deux jambes de chaques côté de son Corp à moitié mort et lui prit les bras pour le remonter vers le haut se qui lui fit avoir une réaction.
-ummmmmmmm!
-ok je te laisse la.
Fit Henry en laissant tomber William dans son lit .
-aouch!?, putain de merde !
-bon te revoilà parmis nous .
-ok c'est bon vous avez gagner , je me rends .
William se leva pour de vrai cette fois si et alla s'habiller .
Il revient 1 minutes plus tard avec son habit neuf.
-Aller on décolle!
Ils partirent de la maison en route vers le centre d'achat

Fin j'écris un chapitre plus long tantôt.

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant