Le plan 💝

87 6 5
                                    

Les trois amis se réveillèrent dans l'usine et allèrent directement à la plaza .
Plusieurs personne y étaient pour faire leur commission déjà et c'était le moment parfait , le policier était de garde et il saluait avec son chapeau les passagers leur souhaitant une belle journée.
-Henry tu sais se que tu as à faire .
-oui.
Henry parti à son poste .
William vit que Clara était mal .
-hey , Ça va bien ,Aller t'inquiète pas et je suis là .
-d'accord...
William lui prit la main et commença à marcher avec elle .
Son père au loin à travers la vitrine avait pas manqué une seconde du spectacle et était furax . Il se demandait qui pouvait bien-être se garçon avec sa fille main dans la mains .
Il sorti du magasin en colère noir et alla vers sa fille et lui prit le bras .
Clara regarda William paniquer, c'est pas se qui était prévu.
-hey toi le petit con , tu te rapproche de ma fille et je te fais la peau , est ce que j'ai été assez clair?!
-non
Dit William avec un regard provocateur.
Le père de Clara était enragé.
-répète , sale enfoir-
En s'apprêtant à frapper William, mais se fit interrompre .
-hey vous ! , bougez plus ,main en air !
La police était la avec Henry
-que se passe t'il ici ?
-se petit voyou-
-cet homme essaie de me kidnapper monsieur et de frapper mon petit ami .
-suivez moi , je vais vous mettre les menottes . Au nom de la loi je vous arrête pour tentative de kidnapping et d'avoir essayé de frapper de pauvres enfants. Tous se que vous direz sera retenu contre vous au tribunal , essayer de vous procuré un avocat si vous en avez les moyens .
Le policier le fouilla et trouva un sac de pot dans ses poches de devant.
-je me verrai aussi obligé d'inspecter votre demeure .
-mais , se n'est pas à moi ?!
-taisez vous !
Le policier l'embarqua dans son auto et l'emmena au post tandis que son magasin se fit fermer par d'autre policier.
-vous êtes en sécurité les enfants , ou sont vos parents ?
-chez moi .
-d'accord rentrez chez vous .
Le policier parti le laissant seul.
-wow !
-on a assuré grave !
-merci les gars , je sais pas comment je peux vous remercier .
-tinquiet pas , on est une équipe.
-merci...
Ils se donnèrent un câlin .
-les gars ?
-oui ?
-vous schlinguez!
-merci .
-aller on rentre .
Ils rentrent un poids de moin sur les épaules . 

Ouais .

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant