Une nuit mouvementé🥀

117 8 0
                                    

William c'était coucher assez tard , même si il était fatigué il ne réussi pas à s'endormir à cause qu'il pensait trop à Clara . Elle était si belle , il était impatient de la revoir le lendemain . Voilà la raison de son incapacité a s'endormir. Il décida de se lever et d'aller jusqu'àu pont pour fumer une cigarette . Il y arriva en 15 minute même pas . William avait apporter sa montre et elle indiquait 23h15.
Et puis tant pis son sommeil attendra , il pouvait très bien ne juste pas aller à l'école le lendemain qui était bientôt même si sa signifiait ne pas voir Clara il aurait juste à les invités elle et Henry.
Il sorti une cigarette et l'alluma avec son lighter en mettant ses main au dessus pour ne pas que la petite brise éteigne son feu . William s'appuya sur le rebord du pont et mâchonna le filtre de sa cigarette ,pensif , il regarda le ciel noir étoilé et ferma les yeux essayant de sentir la douce brise de vent qui était présente dans l'air .il pris une inspiration et réouvra les yeux .
Continuant d'admirer les cieux .
Après un moment il entendit des pas courir vers le pont ,une jeune fille était en larme. William l'interroga.
-mademoiselle, ça va ?
-je..oui oui .

Vue qu'il fesait noir il ne réussi pas à voir la jeune fille mais reconnu tout de suite sa voix il était prêt à parier 100$ que c'était elle .
-Clara ?!
-w-william..?, c'est toi ?
-oui c'est moi , qu'est ce qui se passe ?, pourquoi tu pleures?
Il n'u pas de réponse.
-Clara tu peux me faire confian-
Clara lui sauta dans les bras en pleurant toute les larmes de son corp et il s'assied sur le sol avec elle coucher sur ses cuisse tête vers le ciel. William la regarda dans les yeux .
-tu veux en parler ?
-je...j'en ai jamais parler avec personne avant aujourd'hui alors tu répétera rien ?
-tu as toute ma confiance.
-merci William ...mon père est violent et sa depuis que ma mère est morte quand j'étais petite . Mon père me traite comme un bonne et une salope .
Il me bat quand je réponds pas à ses attentes et critique. Si je fais ne serait-ce qu'une erreur il me gifle . Je suis obligé de faire des deals de drogue pour lui et m'oblige aussi en n'en consommer...
Il a un magasin à lui et n'est pas amical avec personne, il est violent et très lâche comme homme . Et il dit que ma place est à la cuisine à faire les repas et à faire les corvées. Et comme j'ai dit si je le fais pas il me frappe .

Clara monta ses manches et William y découvra des bleues et des déchirures .
-je suis désolé William je devrais pas t'embêter avec sa , tu ne pourras pas vraiment y changer grand chose .
-vien chez moi quelques temps , le temps qu'on trouve un moyen de le faire calmer , d'accord .
-William tes un ange , je ne peut accepter cette offre , je ne peux pas m'incruster dans ta vie comme sa . C'est très généreux mais c'est trop ....
-c'était pas une question, aller vien .
Clara rougit et pris la main du beau jeune homme le suivant jusqu'à chez lui .
Après une 15ene de minutes de silence, ils arrivèrent dans la rue et s'incrustèrent dans les bois sombre .
Ils arrivèrent assez vite chez William.
Et entrèrent dans la maison de bois .
-bon je sais c'est pas grand mais c'est bien ?
-c'est magnifique!
-je vais te laisser mon lit , t'inquiète pas il est propre j'ai rien fait dedans j'ai dormi une nuit dedans .
-mais non William je suis l'invité je peut très bien dormir sur le divan sa me dérange absolument pas !
-j'insiste .
Dit il en s'inclinant .
-tes chic William on te la déjà dit ?
-oui une fois par Henry .
-vous m'avez bien l'air d'être des bons ami tous les deux ,j'ai jamais vue deux personnes avoir une aussi bel relation dans ma vie .
-j'avais jamais développé une amitié aussi rapidement avec des gens auparavant...
-oh..
-j'ai pas eu une enfance facile sa été similaire à toi , très même...
-j'en suis désolé...
-c'est pas grave , on avance !
-oui, c'est vrai .
-aller on va dormir .
Clara alla jusqu'à la chambre et en resorti sa tête
-William?....
-oui ?
-tu veux bien dormir avec moi?, je tien a se que tu dorme bien cette nuit et j'aimerais avoir de la compagnie...
Dit elle timidement.
Afton vira au rouge pivoine assez vite .
-ah euh oh oui !
-hehe tu est tout rouge .
-vraiment?
-je confirme!
-j-jarrive .
Clara alla se coucher à la gauche et William arriva quelque instant plus tard habillé en pyjamas.
-beau pyjama will.
Son ancien pyjama de bonhomme cartoon qu'il aimait bien quand il était plus jeune ,Avec des short bleu marine.
-j'adorais se film quand j'étais jeune .
-moi aussi j'aimais tellement le regarder que j'ai du le revisionner au moin 50 fois .
-hehe pareil.
-aller bonne nuit William il se fait tard .
-bonne nuit Clara .
Les deux s'endormir de leur côté ,mais finissent par s'entremêler un peu.

Fin à demain je suis fatigué

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant