William mit une chemise blanche qui allait avec son style punk c'est à dire un peu grande manche courte avec un cravate noir et des gants noir qui cachait ses cicatrices de combat .
Il avait aussi un collier autour du cou , deux médaillons de militaire qui était à son père , c'était une des seuls chose qui lui restait de lui.
Il prit son sac sur une épaule et quitta sa maison pour l'école.À l'école -
....................
En arrivant, tous les yeux était braqué sur lui et personne d'autre .
Les élèves chuchotait entre eux et d'autres partirent vue qu'il le craignait .
Il tomba face à face avec une professeure, et pas n'importe laquelle bien sure elle de math .
-alors m.afton , on se décide à revenir à l'école ou semer la pagaille ?
-venir à l'école, pourquoi serai-je ici dans se cas ?
-je ne sais pas , on ne m'a pas bien parlé de toi ses derniers temps...
Dit elle méfiante.
-j'ai fait des choses dans mon passé, mais aujourd'hui je me reprend en main . Objection ?
Dit il avec un petit sourire.
Elle eu à son tour un petit sourire en coin contente de le revoir .
-non , vous êtes le bienvenu.
Elle le laissa passer et William voulait absolument voir ses amis de longue date et savait exactement où les trouver.
Il marcha dans le couloir d'art quasiment inconnu et alla au fond ou une porte était entre ouverte et toqua .
-qui-est-ce?
Dit une voix féminine qu'il reconnu à 1000km à la ronde .
-une personne...
-se n'est pas amusant , montrer vous .
Henry se leva et alla à la porte .
-veuillez excuser mon amie , elle est un peu tendu depuis quelques mois...
Henry regarda enfin qui était ur devant lui et ne fit que sourire.
-oh se que je suis content .
Dit il avec le même sourire .
-quoi ?
Dit Clara incompréhensive.
-Clara vien, tu as de la visite.
-quel personne dans se monde à part un professeur souhaiterait me voir ?
Dit elle en se levant sans entrain .
Dès qu'elle arriva à la porte tête baissée .
-bon qui est-ce-...
Et leva la tête , et quand elle le reconnu elle mit ses mains sur sa bouche avec les larmes au yeux.
-salut Clara.
-William?....,WILLIAM?! , putain de merde tu étais où ?!
Son humeur changea en colère d'un coup .
-hey hey heyyy , on se calme .
Dit Henry en fesant signe de sa main de baisser le son.
-non , on va parler mon grand .
Elle lui prit le bras se qui le fit rentrer dans la pièce et ferma rudement la porte .
Elle le traîna jusqu'au canapé et l'assit dessus.
Elle prit une chaise avec des roulettes et s'assit dessus deux mètres devant William . Henry lui se contenta de s'assir à côté de william sans dire un mot , plutôt sans osé dire un mot .
-bon , bon , bon....
Dit elle en croisant ses jambes et accotant sa mâchoire sur sa main .
-William afton, pour l'amour de dieu ou était tu ?!
Dit elle en relevant un peu la voix avec un visage passible qui menaçait de craquer .
-euhh, Clara...
Dit Henry essayant de calmer la situation.
-non non non , laisse le répondre.
-ok Clara avant tous je veux que tu m'écoute d'accord ?
Clara croisa ses bras et arqua un sourcil lui fesait dire de cracher le morceau.
Henry se racla la gorge pour William, comme si il vivait tous son stresse pour lui.
-je m'excuse sincèrement Clara , tu est la seul fille que j'ai aimé et aussi la première et j'ai tous gâché, je n'aurait jamais du ne pas vous redonner de nouvelles mais en même temps avec tous de qui ses passé je ne voulais pas vous faire part dès mes problèmes ou vous mettre dans la merde comme je l'ai été. La vie que je vie en se moment je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi....
William s'arrêta quelques instants et mit ses mains dans son visage, Henry lui mit sa mon sur son épaule.
-Je veux juste que tu comprennes que je t'ai toujours aimé depuis le premier jour et que je n'ai jamais cessé, même si pour toi se n'est peut être plus le cas je tenait à te faire part de sa...
-si vous avez des questions je vous écoute.
Dit William doucement avec quelques larmes fines qui coulait de ses yeux sombre dans son visage qui semblait mort et qui regrettait vraiment ses actes .
Clara fut juste touché car elle ne l'avait jamais vue pleuré au paravant, elle se dit que sa vie n'avait vraiment pas du être facile et encore moin que pour les deux amis. Il a du souffrir au fond de lui et il voulait les revoirs mais il ne pouvait pas avec tous se qu'il devait géré , y comprit les émotions .
-je-William...
Elle se leva et alla s'assir à côté de lui se collant sur lui.
-je suis vraiment désolé, j'ai juste pensé à moi et non à la façon que tu pouvais te sentir. J'ai été triste au début je m'inquiétais, après j'ai été en colère et je continuait de m'inquiéter mais je le cachait et était trop submergé par sa . Je savais que c'était pas le rêve dehors mais je tenait tellement à te retrouver . Jai même été au pont tout les jours...
Mais j'ai perdu espoir et sombrer dans la tristesse...
Il y eu un petit silence, quelques chose taquinait William et il en fit part .
-j'y était...
Tous le monde fut surpris.
-quoi?
-je était...sur le pont..
Les autres était un peu surpris.
-mais?...William pourquoi?
-le soir quand vous m'avez cherché sous le pont , j'y était . J'y était et j'ai pleuré quand j'ai entendu vos cris.
Je suis désolé de ne pas avoir répondu mais à se moment précis je fesait plus confiance au autres et ne voulait pas que vous me voyez dans cette état et où que j'allais habitée non plus .
Je savais que vous viendriez me voir et j'aurais pas voulu être tracée...
Ils se donnèrent un câlin à trois , ils en avaient besoin tous autant que les autres .À tantôt.
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Science FictionLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...