1938 ✨

488 25 2
                                    

C'était une journée plutôt nuageuse et  avec beaucoup de pluie qui tombait du ciel ténébreux dans une petite ville en hurricane d' UTAH. En ce jour de pluie la naissance de William afton se fut dans le côté campagnard de la petite ville . Son père bien baraqué était plutôt du genre agressif envers sa femme pour le moindre petit détails , et William s'en rendu compte vers l'âge de ses 3 ans . C'était un enfant doux et intelligent qui demandait qu'une chose , être aimé. Mais , vue que les 2 adultes était en dispute en tout temps c'était dur pour le jeune garçon de recevoir l'attention méritée et se sentait  délaissé par sa famille . Quand le jeune afton eu 6 ans , la plus grosse chicane éclata et se fut un véritable cauchemar. Sa mère parti de la maison avec ses bagages laissant William avec son père qui était dangereux et ne c'était jamais préoccupé de sa présence. Alors sur sa voie son père commença à le frapper et se devient une routine William était à bout et à ses dix ans quand son père avait sombré dans la drogue et compagnie avec des taxes énormes, impayables après qu'il ait appris quelque mois avant que sa mère avait été tuée par un accident d'auto très grave . Son père regretta et commença à sombrer dans une dépression. Il ne frappa plus William mais ne faisait plus rien et se droguait juste , la maison empestait le cigare et la weed . C'était atroce comme odeur , la maison n'était plus entretenu alors William décida de prendre tout en main et de faire un ménage, il commença même à faire les courses au marché pour pouvoir se nourrir quand il était affamé. Un jour de octobre William du aller à l'épicerie vue que le réfrigérateur était vide . Horrifié quand il entra dans la maison il retrouva une lettre qui était écrit par son père . ' William je ne suis pas la figure paternelle que tu mérites j'ai été horrible avec toi et tu ne dois pas être influencé par mes mauvais actes , je te souhaite une belle avenir. Je t'aime mon fils de ton père Hector '. William était dévasté il avait été abandonné par ses deux parents et se retrouvais seul au monde dans personne pour s'occuper de lui comme un enfant normal alors vue qu'il paniquait et ne savait quoi faire il appela la police . Ils ont inspecté les lieux et ont essayé d'enquêter mais rien n'avait été trouvé à pars de la drogue et tout ses médocs . Ils ont mis William dans un centre d'accueil pour qu'il ait une meilleure vie , vue qu'il n'avait plus de famille proche..

Fin, je continue l'histoire de William ou je passe au enfant et les mort? , je vais faire les morts ses sure mais je pourrais aussi faire l'histoire de William vite fait avant ?

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant