William fesait son ménage depuis pas mal toute la soirée après avoir couru jusqu'à chez lui vu qu'il avait vue Clara . Elle aimerait pas se qu'il était devenu .
William regarda l'heure et sa indiquait 8h30. Il avait vraiment fait le ménage pendant longtemps, il était dû.
William décida de manger avant de partir et avait amplement le temps pour.
Il se fit des crêpes sur son poil à bois . C'est un drôle de souper mais qui a dit que c'était interdit ?
Il voulait manger sa .Il prépara la pâte , la fit cuire et tout ses étapes la en 20 minutes.
Et après déversa du sirop d'érable dessus sa création.Il la mangea assez vite et fit la vaisselle et rangea ensuite son bazar de cuisine au endroit où il sont destinés à être .
Il était maintenant 9h10 et William décida de s'habiller plus chaud car, il allait le regretter.
Il se mit un chandail noir simple avec un hoodies par dessus et sa capuche.
Il enfila des jogging gris et ses souliers blanc . Il n'oublia surtout pas ses cigarettes, alors il les enfouit dans ses poches avec son lighter.Il ferma les lumières et décida d'aller fumer avant d'aller rejoindre Henry .
Il alluma sa clope et la fuma en 15minIl décolla en avance pour être sûr d'être là pile à temps contrairement à son habitude.
Il était maintenant 9h35, l'heure que William parti de chez lui .Il marchait , il avait eu raison de mettre un coton ouaté, c'est frisquet dehors .
Il décida d'avancer plus vite vue que c'était assez loin dans le bois .
C'était proche de la colline , personne y allait et c'était un endroit parfait , loin de la petite ville .William arriva finalement à destination pile à temps .
Il a calculé que c'était à peu près 20 minutes de marche.
Il entra dans le bois sombre et s'enfonça dedans pour essayer de voir si henry était là .
Il avança un peu et se fit prendre de derrière.
-BOUH!
Dit Henry en lui agrippant les épaules.
-AH!
William fit le saut instantané ,d'un coup .
Henry lui riait de sa tronche .
-t'aurais dû voir la tronche que tu avais , c'était légendaire .
-haha très drôle .
Dit William sarcastiquement les bras croisé.
-aller vien will .
Henry empoigna la main de William et le dirigea plus loin dans le bois .
Il finirent sur un bout de falaise où il y avait un banc à découvert.
William ne l'avait jamais vue , mais la vue était assez belle .
Tout les réverbères de la ville allumée c'était magnifique.
-wow Henry.
-ouais je sais .
Ils s'assirent.À tantôt j'ai la flemme .
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Ciencia FicciónLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...