Henri et william🍃

143 12 3
                                    

Les jeunes homme marchait ensemble côte à côte jusqu'à la maison d'Henri le plus petit des deux .
-alors Henri , t'es un habitué du coin ?
Le petit brun releva la tête et bégaya
-j-je..non enfaite mon père devais déménager pour son job , tu sais comme la demi des familles de nos jour .
-ouais moi je suis née ici...
-oh c'est génial , dit toi tu habite ou ?
William était un peu inquiet car il avait beaucoup de misère à faire confiance au gens , mais il se dit que se Henri avait l'air de quelqu'un d'assez gentil et qui pouvait garder un secret , il avait l'air sage . Alors William se dit que il pouvait lui dire .
-je te montrais un de ces jour Henri , je crois que tu aimeras .
-tu as l'air d'un homme chic William , même après cette bagarre je te respecte au bon sens , tu es quelqu'un de bien .
Il y eu un silence mais William le regarda avec un sourire et lui donna un coup de hanche qu'il le fit basculer un peu , Henri s'y attendait pas mais relev la tête et le fit à William en retour . Les deux adolescents riait ensemble .
-on passe du temps de qualité avec toi lunette .
-hey !
-bah quoi tu n'aime pas le nom ?
-non laisse j'aime bien et je m'y ferais avec le temps , on m'avait juste jamais donner de petit surnom ainsi alors sa me touche .
-tu n'a pas d'amis. ?
-non
-bah maintenant t'en a un .
Williams passa son bras par dessus l'épaule du plus petit et le rapprocha de lui .
Après quelques minutes de marche à parler de tout et de rien Henri pointa une maison rouge avec un toit brun .
-c'est ici ma deumeur .
William fut surpris il était tellement pris dans sa fascinante discussion qu'il ne se rendit même pas compte qu'il était dans la ruelle où il habite .
-Hein?!
-quoi?
-mais c'est génial !
-heu.. je vois pas de quoi tu parle ... c'est une ruelle assez banal et effrayante la nuit .
-mais non idiot , suis moi j'habite juste ici !
-vraiment?!
William le pris par la main et l'emmena plus loin dans le bois enface des maisons.
Quand qu'il fut devant chez lui Henri regardait la maison avec un sourire.
-c'est magnifique ici .
-admet que j'ai bien sélectionné.
-oui mais elle n'était pas en vente cette baraque non ? Elle n'apparaît pas sur les maisons de la ruelle
-je sais , c'est abandonné ici .
-ou sont tes parent ?
-c'est une très bonne question à laquelle j'aurais voulu avoir une réponse dans le passé , cest un mistere qui n'a pu être élucidé malheureusement...
-tu vie seul ?..
-oui..
-depuis combien de temps au fait ?
-hier soir très tard..?
Dit William en segrattant le derrière de la nuque avec un petit sourire debile .
-heum ok ...
-je sais ,hier j'ai fugué du centre de jeune. C'était une prison je te dit la liberté minimum n'existe pas à cette endroit horrible c'est un enfer .
-j'imagine pauvre de toi .
-je te fais visiter?
-aller pourquoi pas .
William rentra dans la maison avec sa clé suivi de Henry . William referma la porte derrière lui.

Fin je vais vous faire un dessin de la rue
______
______ = rue

🏠🏠🏠🏠🏠🏠🏠🏠🏠🏠🏠🏠🏠==========================
🌳🌳🌳🌲🌳🌲🌳🌳🌲🌲🌲🌳🌲🌳🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌳🌲🌳
🌲🌳🌲🌳🌲🏡🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲
🌲🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳🌲🌳
La petite maison c'est William.

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant