William se réveilla et retourna à l'école comme tous les jours jusqu'à la fin de l'année, il a passé tous les examens avec succès suite à de très longues heures d'études .
Il savait maintenant après beaucoup de pratiques faire de algebra et écrire sans quasiment d'erreur .
L'anglais de base il gère et les sciences était sa matière forte à lui et henry .2 mois avant la fin .
-hey Henry ?
-oui ?
-tu peux m'aider avec le calcul ?
-oh oui , lequel ?
-lui .
William pointa le numéro 15 de son index.
-moi aussi j'ai resté dessus , regarde bien comme il faut dans la description.
Ils demandent combien il y avait de casier 2 ans avant si il y en a 136 et qu'il en aura 544 d'ici 2 ans .
William regarda le calcul et se disait qu'il devait peut être songer à multiplier.
William se lança dans ses calcul et montra à henry .
-oui 34 , bien joué !(ou 68 jsp enft)
William était fier de ses progrès à l'école , mais sa vie en dehors de sa était toujours dans l'usine.William continue comme sa just-qu'à se qu'il reste plus que quelques jours avant la remise des diplômes et la fin de son secondaire.
Après sa William voulait aller en études de mécanique et Scientology's pour en apprendre plus sur la robotique et l'intelligence artificielle.
Il compatit aussi se marié avec Clara, mais il savait pas comment faire sa demande en mariage et n'osais pas demander à henry après l'histoire des toilettes au début de l'année scolaire.
Mais , c'est-à-dire son ami et ils devait ne plus penser à sa dorénavant , alors il fonça voir henry lui donnant rendez vous aux toilettes.
William s'y rendit pour l'heure et y retrouva henry .
-salut .
-yo!
-alors , qu'est qui te trame comme sa mon potes , les exams , la fak ?
-oui, mais non , enfaite j'aimerais demander la main de Clara.
-ohhhhh.
William vit la tristesse de henry dans les yeux , henry tenta de cacher sa déception.
-oui , que puis-je faire pour toi ?
-pourrais tu m'aider ?
-oui d'accord , ça me va .
-merci henry , tu es le meilleur.
William le serra dans ses bras et recula mettant ses mains sur ses épaules.
-hey Henry , tu as des réponses de la lettre que tu as envoyé à la fak ?
-non , toi ?
-non plus .
-ah , bah je te donne des nouvelles si j'en ais.
-pareil .
-a demain .
-a demain .
William rentra chez lui étudier .
Il se fit un bon sandwich comme il aime avec un jus et ses cahiers sous une lampe de table avec des guirlandes accrochées partout qui illuminaient la pièce.
Soudainement il entendit cogner à la porte , il se dit que c'était Clara vue qu'il lui avait montrer son endroit secret et il avait raison.
-hey !
-hey....
William la regarda et se dit qu'il y avait quelque chose qui allait pas .
-Clara ?, ca va ?
-non...
-que ce passe t'il mon cœur ?
-mon père est très en colère depuis qu'il a découvert notre liaison secrète et maintenant il veut te buter , je suis désolé William !
Dit elle en éclatant en sanglot dans ses bras .
-hé ho !, tu n'as rien à te reprocher et ton père nous fera rien , je te le promet, reste ici tu sera en sécurité et j'ai assez de place pour nous deux .
-merci , désoler pour cette merde , tu n'as pas besoin de sa dans ta vie .
-non t'inquiète....
William l'escorta jusqu'à un lit et la déposa dessus la recouvrant et lui souhaitant bonne nuit .
Il ferma sa lumière et mangea le reste de son sandwich et buvait son jus .
Il brossa ses dents et alla se coucher dans son lit .
William était dans la merde et c'était pas la faute à Clara si elle avait hérité d'un trou du cul pour prendre place du père.À demain .
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Fiksi IlmiahLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...