Après qu'il se soyent assis Henry interrogea William.
-dit William?
-oui?
-pourquoi tu te caches de nous..
-je-...,Henry je me cache pas de vous .
-t'aurait pu venir nous voir tu sais...
-oui...j'ai pensé à vous tout les jours sans exeption et j'avais aussi très hâte de faire cette soirée avec toi , si sa peut te rassurer de le savoir...
Henry avait les yeux grand ouvert , il pensait que William les avait reniés et qu'il ne voulait plus rien savoir deux . Mais il est venu se soir se qui prouve qu'il veut les voirs.
-William...c'est vrai ?
-oui Henry .
-wow...je m'attendais pas à sa , je pensais même pas tu viendrais après tout les histoires de racailles que j'ai entendu sur le fameux 'botteur de cul'.
Les deux riait en cœur , sa faisais trop longtemps.
-dit , Clara elle est ou?
-oh Clara, elle à recommencer la ballerine depuis un moment déjà .
-Elle est ballerine ?
-oui ?, tu savais pas ?
-non..?
-ok pas grave , mais pour de vrai sa fait un moment je l'ai pas vue et je m'inquiète...
-depuis quand ?!
-depuis qu'elle est aller chercher ses chose chez elle , elle ne sort plus. Je soupçonne son père d'avoir recommencé a la battre...
William était à l'intérieur de lui en colère , très en colère.
-on va aller la voir cette semaine.
Henry le regarda surpris .
-William c'est très dangereux!
-la seul chose qui est dangereuse Henry , c'est de la laisser seul avec se fou .
-tu as raison, pour l'instant elle doit dormir .
-oui
Les deux inspirèrent pour se calmer les nerfs.
-alors...tu as fait quoi toi pendant tous se temps ?
Demanda William à Henry avec intrigue.
-pas grand chose , la routine , me promener avec Clara et école . Ma vie est plutôt pathétique.
-moi j'aime pas l'école .
-oui je sais...
-sinon toi William?
-j'ai trouvé une nouvelle endroit que personne sais , en plus c'est vraiment génial comme endroit.
-faudra tu me montre un de ses jours .
-oe . Mais sinon j'ai intégré un bande ....
-cool.
-mais j'ai pas eu de leur nouvelle, je trouve sa suspect parce que quand j'ai essayé de les contacter se qui est habituellement le contraire , il n'ont pas répondu, c'est un gars que je connais pas qui avait le talkies walkie . Il m'a dit de le rejoindre sur le toit de l'école mais je lui ai dit d'aller se faire foutre .
-wow..
-ouais je sais , sinon je vole...merde sa aurait pas du sortir .
-William afton !
-mais tu veux que je mange comment ?
-bah jsp vien me voir !
-mais je viendrais pas te quêter de la bouffe tout les soirs , anyway je suis pro en la matière , je gère .
-si tu le dis , on en reparlera...mais c'est pas sain ta vie .
-Henry je sais pas trop quoi dire , c'est sa la rue .
-ouais ...
il se regardèrent .À tantôt
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Science FictionLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...