William avait à peine réussi à s'endormir vue se qui s'était passé plus tôt .
Il n'arrêta pas d'y penser et se disais à quel point il avait grandit depuis la dernière fois , il le dépassait presque.
William était encore choqué de l'approche que lui avait fait son ami . Il ne l'a pas prit normalement, mais il se dit qu'il a du être trop ému de le revoir alors il s'est imaginé un scénario plus beau que la réalité. Mais , Henry l'avait vraiment invité à le joindre dans le bois et sa sa l'a vraiment surpris car il ne pensait pas qu'il voudrait lui adressé la parole ou même le revoir après se qu'il avait fait à lui et Clara .
Henry était quelqu'un de bien et sa William le savait .
Il avait eu comme des papillons dans le ventre , un feeling inconnu quand henry a refait surface.
William se disait que c'était rien .
Mais peut être pas ...Vendredi William avait un rendez vous dans le bois avec son ami de longue date .
Il était juste le mercredi et sa fesait une journée qu'il l'avait recroiser .
Il ne répondait plus au appel du gang et pensait juste à sa essayant de dormir avec résultat.Il se réveilla le lendemain à cause du bruit du talkie-walkie qui résonnait dans la petite pièce .
-allô?,allô?
Lui dit Jeffrey au bout de la ligne .
-putain William , tes chiant réponds !
Dit à son tour Caleb .
William grogna et pris l'engin en main.
-qu'es-tu veux ?, j'essaye de dormir!
-ramène toi !
-pourquoi?
-juste vien !
-non , je veux une raison et personne me donne d'ordre .
Il l'entendit soupirer au bout de la ligne .
-bah enfaite on allait sur les toits de la plaza et-
-a chier !
William lâcha presque le talkie-walkie sur la table de chevet et l'éteigna brusquement.Il se prit un livre qu'il avait trouvé et le lisait pour passer le temps .
Il perdu la patience et déposa le livre pour se lever et sortir en direction des ruelles pour marcher .William aimait beaucoup prendre l'air et marcher . C'était de loin après le pont son hobby préféré quand il était pensif.
Il repassa dans la rue où il habitait avant et vue que le bois avait un petit chemin .
Il pouvait voir sa maison en cendre et décida de laisser sa derrière lui et de continuer sa route .
Tant pis , il préférait sa nouvel endroit anyways et comptait y rester .L'école n'était pas faite pour lui . Mais , il comprenait vite même si il n'avait pas eu beaucoup de chance la journée où il la quitter. Une chance il avait son sac avec lui quand c'est parti en fumé , il allait coucher sous le pont .
William décida de voler un sous marin en passant proche d'un dépanneur ouvert et vola un sandwich sans même se faire prendre pour son souper et retourna à l'usine en le mangeant tranquillement sachant qu'il avait une rencontre avec son très cher et vieil ami , Henry Emily .
Fin à demain , je vais essayer de continuer à améliorer mes chapitres.
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Science FictionLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...