La vie sa fatigue 🃏

56 6 1
                                    

On est tous fatigué même moi .

La cloche retentit au moment où ils avaient posé un pied hors de la salle de bain .
Le cour de la vie et les cours reprenait et s'était dur de à nouveau s'adapter et surtout avec la rencontre qu'il a loupé encore une fois et qu'il était tellement dans la merde .
Il y irait se soir et leur parlerait sérieusement face à face les confrontant en chair et en os .
William n'avait aucune envie d'aller en cours et décida juste de rester au toilette fesait croire à ses amis qu'il arriverait bientôt.
Surprenament ils le crurent mais Clara l'avait à l'œil pareil car elle le connaissait assez pour avoir une idée de se qu'il tramait avec ses petits plans
Mentale.
Passer le temps en lisant des magasines de robot vue que sa le fascinait .
Il entendit quelqu'un entrer dans el toilettes et se rendit compte après que celui ci lui ait adressé la parole que c'était henry.
Ne pouvait t'il pas le laisser seul sa fesait juste 30 minutes qu'il lisait sur les nouvelles invention.
-William, je sais que tu est là et que tu na pas l'intention d'aller en cours alors ouvre .
-non je suis bien ici et je me sens pas bien.
Mentit t'il , il était pas très bien assit et allait par exemple un peux mal à l'idée d'aller sur le toit et d'avoir encore une fois pas été la cette nuit .
-c'est pas une excuse , les toilettes sont pas confortable et si tu veux parler je suis là et tout ouïe.
-non merci .
-William afton , je suis quelqu'un de confiance et tu peux tout me dire , alors laisse pas cette chance te filer entre les doigts.
-ok...
Dit t'il après avoir légèrement hésité à se confier .
Henry entra dans la cabine débarré par le britannique et s'assit au sol devant la toilette tandis que William reprenait sa place .
-William, c'est quoi qui te trame comme sa ?
-je-je..j'ai pas été sur le toit hier....
-c'était la bonne décision.
-non Henry je veux pas que vous soyez mêlé à sa à cause que je n'y vais pas et qu'il voudra vous faire du mal après !
-je comprends...
-je sais mais reste que j'aurais pas le choix d'y aller un jour et de mettre tous sa au clair avec eux .
-ses enculé....je veux t'accompagner.
-non Henry je sais me débrouiller et je veux que rien ne t'arrive .
Il reçu un petit sourire qui disparût vite de sa part.

À bientôt

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant