Les flics se melent de tout 📰

67 6 10
                                    

-bon Henry c'était bien de m'écouter et je t'en suis reconnaissant , mais je dois y aller...
-oh d'accord, à tantôt alors ?
-non henry, à demain .
-William je t'en prie , fait attention...
-je te le promet.
William et Henry sortirent de leur cabine et se serrèrent dans un câlin purement amical .
-bon j'y vais .
-à demain...
Sans donner de réponse William alla chez lui et se préparait à fond pour se soir.
Il avait un canif et avec son coton ouate noir et ses jeans qu'il avait lui même troué + ses gants sans doigts, il était plus que prêt physiquement et mentalement.
-bon je crois que je devrait aller manger...
William avait bien sure en tête de voler mais préfèra regarder dans sa réserve personnel.
Et il a bien fait car , c'était plein jusqu'au rebords de son mini frigo et armoire .
Il s'en contenta et prit juste du pain et qu'il prépara avec ses ingrédients pour faire un sandwich à la dinde , salade , moutarde et tomates , car il aime la simplicité dans la vie .
Plus le temps avance et vite à part de sa vue qu'il était maintenant 11h car et oui William avait dormit et maintenant il alla sûrement juste relaxer en attendant qu'il soit 12h30 vue qu'il serait sûrement là à 1h00 du matin.
William le sommeil ces temps ci était se qu'il avait de plus profond et en profitait pleinement vue qu'habituellement c'était pas le cas alor s'il mit sur son cadran un alarme et s'endormit aussitôt.

Plus tard~

Diiiiinnnngggggg!!!

William se réveilla en sursaut et se leva en vitesse rassemblant son stock et reregarda son matos vite fait pour faire sure de rien oublier et parti en vitesse fermant les lumières.
Il alla à l'école déterminé et monta sur le toit . Il comptait bien en finir avec lui , pour qui se prenait t'il .

Il aperçu un feu avec des gens autour , c'est bruyant et reconnu le connard de chef qui lui aussi l'aperçu .
-hey bien , si c'est pas mon Cher afton !
-en chair et en os.
-eh bien quel surprise, hier on t'attendais .
-ou sont il !?
-ah ici bien au chaud .
Il pointa les garçons du doigt qui était attaché dos à dos les trois avec une corde et du tapé sur la bouche et les mains.
-pourquoi huh?
Dit William cherchant à savoir pourquoi le mal lui tombait toujours dessus .
-ah parce que les vrai racailles sont ici avec nous , et que toi tu perds ton temps avec ses gaillards tandis que tes un vrai de vrai , c'est du gâchis .
-tres flatteur , mais reste que je me fou complètement de ta proposition ducon. Je suis ici pour mon gang .
-ah tu veux jouer à sa ?
-nope TU veux jouer à sa , tu te croit fort mais ramène ton gros cul deguelasse ici qu'on en finisse !
William prit sa parure de combat se qui fit mettre une ambiance et un regard légèrement craintif de la part du gros baleau.
-si tu veux la jouer comme sa , je t'attends afton.
William s'approcha et lui mit une droite tandis que lui après s'avoir relever fonça sur William qui le poignarda avec son canif .
Il cracha du sang et William le retira brusquement de son ventre tandis que la victime recula et se retrouva proche du rebord .
William s'approcha tandis que lui le regardait avec crainte .
Il lui mit une pichnotte ou front et le regarda quelques instants le rapprochant du bord.
William s'arrêta et le regarda de haut à en bas .
-pauvre con .
Il le poussa en bas tandis que la moitié de son gang de con se sauvait .
Le cadavre qui heurta le sol giclant plein de sang partout était la sur le sol devant l'école .
Il libéra ses amis .
-will vien !
William se dépêcha de partir mais se sentait tellement bizarre et mal , sa. Tête tournait et son cœur battait .
Il venait de tuer quelqu'un.

À bientôt
Dsl si je poste pas bcp j'ai vraiment pas de patience ces temps ci

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant