Le trio attendirent toujours sur le bord de la route jusqu'à temps qu'un auto s'arrête.
Au loin il vit finalement un auto qui commença à ralentir et entre dans le parking.
L'auto s'arrêta et une dame y en sorti .
-madame Pavlikovsky?!
C'est la prof d'anglais.
-oui c'est moi, est-ce que vous aller bien ? . Vous savez que quelqu'un de mal intentionné aurait pu vous embarquer de force !
Dit elle inquiète.
-oui je sais madame mais je voyais pas d'autre moyen et en plus sa valait la chandelle car vous vous êtes arrêté.
-oui c'est vrai , mais évitez la prochaine fois .
-notre ami a mal à la cheville et nous pensons qu'elle serait tordu , je me trompe ?
-je sais pas ma grande , faudrait allez le déposer chez lui et lui mettre un compresse d'eau froide sur la cheville, sa va lui épargné de souffrir un minimum. Je vous raccompagne.
-oh merci madame , vous nous sauvez la vie!
-mais , sa fait plaisir.
Elle souria a la bande d'ami et les aida à monter dans son véhicule.
-bon attacher vos ceintures on décolle .
Tout le monde les attachas , sauf William qui avait de la misère et Clara l'aida .
-nous somme attaché .
-ok , dit mon grand ou habite tu ?
-Woods streets.
-je connais , merci.
Elle prit son volant et se rendit à l'endroit préciser .
Après 7 minutes d'auto ils arrivèrent dans la rue .
-quel maison au fait ?
-elle est dans le bois de se côté .
-mais il n'y a jamais eu de maison à cette endroit pourtant?
-ouais je sais ...
-bon , avez vous besoin d'aide ou vous aller appeler vos parent ?
-non madame, ne vous inquiétez pas pour nous , nous vous sommes reconnaissant et nous vous avertiront si quelques chose cloches .
-ok , bon à lundi les enfants !
-bye madame Pavlikovsky!
Dirent t'il tout en cœur.
Elle leur dit salut de la main et démarra son engin et parti.
Pendant se temps les élèves s'engouffrèrent dans le bois épais .
Et finirent avec un peu de difficulté à y arriver avec William qui mettait son poids sur leur épaule avec une seule jambes qui avançait .
-ouf on y est presque , reste plus qu'à franchir la porte .
-William les clés ?
-a tien
Dit il en fouillant dans ses poches pour ressortir un trousseau de clé.
-laquel?
-argenté.
Clara prit la clé et l'entra dans la serrure, la porte s'ouvrît et se referma aussitôt.
Ils déposèrent le britannique sur le divan et mirent son pied sur la table base du salon .
Ils y ajoutèrent de la glace et une guenille.
-ahh ouch....
-chuttt...
-ça va William ? , tantôt tu avait l'air paniqué, tu veux en parler ?
-he-je non...je suis trop fatigué, même moi je suis pas sure de se qui s'est passé , je vous en reparlerait demain parce que je vais dormir.
Dit le plus grand de grandeur en essayant de se lever mais sans résultat.
-aider moi svp
-ok
Ils le prirent avec le glaçons et le couchèrent dans son lit en applicant la pression sur sa cheville et l'abritant soigneusement.
-bonne sieste ...!
-Hum
Dit il déjà presque endormi.Fin bonne nuit , aujourd'hui j'ai eu une alerte de bombe à mon école et je vous expliquerait si vous voulez .
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Fiksi IlmiahLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...