Martha 😫

108 8 0
                                    

William et Henry fesait la course jusqu'au bloc que Clara avait indiqué.
A cette endroit il y avait personne et c'était remplis de fenêtre par lesquelles des rayons de soleil passèrent par .
La salle était abandonnée , comme si personne n'en connaissait l'existence. Clara était assise sur un rebord de fenêtre assez large et grand avec un divan juste devant collé dos au mur en bas de la fenêtre .
-salut les garçons , je commençais à croire que vous viendriez pas .
-ahh t'inquiète pas Clara , William voulais juste all-
-Non c'est rien je suis aller auuu ...euh...paradis ?!
-oookkk.., tu est un étrange type William et à la fois intriguant..
Elle le regarda la tête vers son livre, juste ses pupilles bougèrent. Avec le rayon de soleil la vue était magnifique et William nesita pas à le préciser .
-wow tu rend la vue tresssss b-
-ok c'est bon William retourne donc au toilettes au lieu de gêner .
-ok , j'arrête ... j'arrête .
Il y eu un silence ou tout le monde se regarda , c'était gênant .mais fallait aussi absolument que quelqu'un coupe de moment .
-mais elle était bonne admet !
-alors William toi pendant tout se temps tu pensais qu'à sa ?!
-tu lis dans mon esprit, oh divin empereur .
Dit il en se prosternant devant Henri en fesant par la suite des mouvements de bras sois disant céleste .Henry était tout cramoisi et fesa la gueule .
-hehe..
S'exlama Clara .
William fit un sourire vainqueur.
-vous êtes tout que des spécimens les gars haha!
-pas moi , j'ai pas besoin d'être diagnostiqué plus gros imbécil
de l'année contrairement à quelqu'un.
-je suis pas imbécil , j'aime juste pas le sérieux.
-ohhh mais non c'est impossible comment deviner!
Clara se leva et ferma son livre pour aller en la direction des garçons qui se disputait .
Elle mis sa main sur l'épaule de Henry et l'embrassa sur la joue avec délicatesse.
-hein! Pourquoi lui-umm..
Il se fit interrompre par un baiser sur les lèvres .
William était surpris et Henry fit un signe 👌 pour lui faire comprendre/ bravo mec tu gères/.
Le moment que William aurait voulu qui dure plus longtemps s'arrêta .
Il regarda Clara avec un regard doux et ne savais quoi dire, ses lèvres goûtait la fraise. Et elle sentait si bon , elle était encore plus belle de proche avec ses taches de naissance pâle .
-j-je ..
-chut..William...
Dit Clara en mettant son doigt sur ses lèvres pour le faire taire .
Et elle lui chuchota .
-je sais très bien se que tu fesais tantôt quand tu prétendais être au paradis ...je te fais tant d'effet au premier regard?....
Elle recula de son oreille et le regarda en souriant.
Il se gratta la nuque en riant doucement comme un idiot très gêné qu'elle aie découvert son secret gênant .
Clara adorait se côté la de sa personnalité, il était coquin et assez idiot il fallait l'admettre mais elle l'admirait pareil depuis le début .
-Woooahhhh ahaha !
Henry cassa le beau moment en un instant.
-Mec t'es un dieu .
William soupira avec un air fatigué.
-bon c'est toi maintenant qui fait le debile ...
-hehe..aller les garçons on y va .

Fin , je réécrit de soir et dsl si j'écris Martha enfaite ses Clara

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant