William sauta sur Henry et le plaqua sur le mur d'en face l'embrassant très agressivement .
Henry lui empoigna les fesses et le souleva le plaquant à son tour sur le mur où ils étaient quelques instants avant .
Henry ouvra la porte avec William dans les bras et se dirigea vers les douches où ils y avait des petites pièces avec des rideaux dans lesquels il y avait un espace sur le mur formé comme un banc où on pouvait s'asseoir et qui était assez grand et large.
Il coucha William dessus ferma le rideau et embarqua sur lui l'embrassant et lui retirant son morceau de linge qui lui servait désormais plus à grand chose gardant cependant le chandail.
Henry pouvait voir la gêne dans le visage de William . Mais on pouvait l'admettre et se le dire , William était bien équipé, il avait un assez gros membre .
Henry ne voulu pas perdre de temps et passa de suite au doigts. Mais avant il voulait faire sure que William était prêt
-est-ce que tu souhaite continuer William ?, tu est sure d'être prêt ?
Le dénommé se contenta juste de hoché la tête en guise de réponse .
Henry mit ses deux doigts dans sa bouche pour remplacer le lubrifiant et s'apprêtait à les enfoncer dans son entre .
-les garçons ? Ca va ?, sa fait longtemps vous êtes la dedans !
Dit Clara en cognant à la porte .
Les deux garçons se regardait en panique.
-merde !
-aller dépêche toi rhabille toi !
-je sais !
Ils firent rhabiller en quelques instants et leur erections était parti sous l'effets surprise de l'arrivé de Clara .
-Henry tu as oublié ta cravate!
Henry couru la chercher et l'enfila vite .
-les garçons?!
-oui attends une minute!
Dit Henry enfilant son dernier morceaux tandis que William attacha ses boutons de chemise vite fait .
-on arrive !
Les garçons sortirent et vue Clara .
-vous fesiez quoi au juste ?, j'ai attendu longtemps, ça va ?
-oui-oui!
-très bien et toi ?
-euhhh oui?
Dit elle insure et les soupçonna .
-bon venez.
Ils se dirigèrent vers le bloc 2b les deux garçons derrière Clara n'osant pas se parler après se qui c'était passé, c'était gênant .
Ils arrivèrent assez vite à destination et s'assirent pour le temp qui restait .
-vous voulez faire quoi les garçons?
-je sais pas...
-je-je vais rentrer chez moi je suis fatigué...
-vous agissez bizarrement vous deux..?
-t'inquiète, tu veux que je te raccompagne?
Lui demanda henry .
-ça va aller t'inquiète.
Dit il avec un sourire force se rappelle ant qu'il avait un rendez-vous sur le toit se soir .
-bye!
-bye...
Dirent ils les deux .
William parti et en arrivant chez lui il alla se coucher .Bonne nuit à demain ! Je vous réserve encore des surprises dans le futur alors attendez .
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Science-FictionLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...