William se leva encore plus tôt qu'il en avait l'habitude vue qu'il avait prévue d'aller se promener dans la ville sombre du matin d'été . Il était précisément 5h00 et Le Soleil n'avait pas encore commencé à se lever mais le ferais bientôt.
William avait le même habit qu'il portait la journée d'avant et se dirigea en ville pour marché dans les ruelles de la petite ville presque vide , il ne croisa que très peu de personnes sur son chemin et c'était selon lui le meilleur moment de la journée avec le soir et les réverbères.
Il marchait lentement en observant autour de lui les mains dans les poches et admirait toutes les leds des supperrette qui était allumé y comprit les station de gaz et compagnie .William avait prévu d'aller au pont avant de retourner chez lui , mais n'étais pas encore rendu à se stade .
William alla s'installer sur une falaise en hauteur de la ville et se dit que aujourd'hui n'allait pas être une journée ensoleillée mais juste sombre , sans soleil .
Le Soleil était sensé être levé depuis un certain temps mais ne l'étais pas et c'est pour sa que le britannique et ses talents de météo avait déduis sa .
Il décida après sa déduction de s'allumer un clope . Il mit à son habitude ses mains au dessus de son feu pour ne pas que la brise éteigne sa flamme et qu'il doive recommencer.
Car pour lui de serait une chose très chiante à faire , sa lui fait peter un plomb à chaque fois qu'il ne le fesait pas dans le temps du centre d'accueil où il fumait ou la fenêtre et disait à son coéquipier de chambre de pas cafter en le menaçant, alors il n'osa pas. Mais William a découvert le truc avec le temps.Il continue de mastiquer son filtre et finit sa cigarette en 15 minute qu'il avait étiré.
Il se leva après l'avoir éteinte dans le gazon et la lança dans le vide .
William décida de bouger en direction de des ruelles calme où qu'il y avait des quartiers pas très habités vue qu'il savait que personne y allait .
Il continua donc sa petite mâtiné tranquille dans son village natale dans les petites heures du matin sombre avec ses cigarettes dans les poches et bien sur son lighters.
Il était désormais arriver à sa destination et recommença à marcher calmement les mains dans les poches .
Tout va bien pour lui et il n'a pas vraiment à s'inquiéter de rien , sa vie se déroule assez bien même si il habite dans une usine anciennement utilisé, il se débrouillait.
William aperçu au loin une bande de racailles de rue , 3 adolescents de son âge à peu près .
-ohh, il faillait que je tombe sur des délinquants...
Murmura t'il dans sa barbe .
Il continua d'avancer comme si ils les avait pas vue et gardait un air de sans froid non difficilement comme d'habitude.
Il allait passé à côté des ados mais se fit arrêter .
-hey toi , tu m'as rien a faire ici , c'est notre territoire.
Dit le gars qui semblait être le chef du trio .
William releva la tête haute et expira les lèvres entre ouvertes.
-il est écrit où ton nom ?, aller dit .
Le gars le prit par le colet et l'approche de son visage .
-tu ma l'air coriace pour un mec qui ressemble à un intello je me trompe ? , tu as un passé toi huh?
-tu lis dans ma tête ou quoi ?
-je savais que tu était comme nous . Rejoins notre bande , tu ne survivra jamais seul dans la nature on dois se serrez les coudes.
Dit il en lâchant son emprise du colet du britannique.
-euh , je vais être ok je crois , mais merci pour l'offre .
Dit William sans intérêt à son offre.
Comme si il n'étais pas capable de se débrouiller, c'est bien se qu'il fesait depuis 6 mois .
-c'était pas une question, tu fais parti de notre bande désormais.
William savait qu'ils ne lui lâcherais pas la grape et qu'il ne surviverais sûrement pas toute sa vie dans la nature alors il accepta l'offre du chef .
-si vous y tenez tant que sa ..., je vois pas pourquoi je déclinerais .
Dit il en s'en doutant un peu juste pour leur donner une réponse.
-tu t'appelle ?
Lui demanda t'il .
-William, William afton.
Il sourit victoirieusement les mains sur les hanches .
-moi c'est Caleb , et lui à ma droite avec le coton ouate rouge c'est Raphaël et pour finir à ma gauche c'est Jeffrey avec les cheveux bouclés et des lunettes.
-salut les mecs .
-salut !
Dit il avec un grand sourire.
-yo.
Dit il a moitié endormi.
-sinon William , ou tu te planque .
Demande t'il par curiosité.
-mystère , je ne le dirais pas .
Dit il en sortant un joint de weed et allumant comme il fait toujours.
-ouais je peux comprendre.
Dit il intéressé.
-tes pas le mec qu'on pense que tu est à première vue huh?
Demande t'il en mettant son bras derrière le dos de William comment à marcher vers la direction ou William s'en allait marcher avant de se faire arrêter par eux .
-je suis en aucun cas la personne que tu crois que je suis , c'est un fait .
La bande frisèrent des liens de survie assez vite et continuèrent leur marche qui après laquel William s'en alla chez lui après avoir salué les mecs un peu pompette sous l'effet de la drogue qu'il avait partagé avec eux .Fin à demain
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Science FictionLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...