Quelques mois plus tard ...🌻

104 8 3
                                    

Quelques mois Après avoir été invité à vivre chez William, et avoir bien dormi , Clara étais déjà réveillé et avait préparé le déjeuner pour le remercier , elle le réveilla vue qu'il y avait de l'école la journée même .
-umm...
William prit son oreiller et enfouilla sa tête dedans .
-aller Willy , faut te réveiller, l'école va bientôt commencer et je t'ai fais un déjeuné.
Il se retourna vers Clara et la regarda dans les yeux .
-tu es si gentille Clara , si se serait pas de toi je suis sure que je serais arrivé en retard et Henry serait furieux.
Elle lui souris et se pencha pour déposer un baiser rapidement sur son front.
-ok je me lève .
-aller vien !
Dit elle en le relevant dans le lit pour le tirer vers la cuisine.
William regarda sur la table et des crêpes y étais .
-wow merci , sa sent bon en plus .
-sa fait plaisir.
Les deux adolescents s'assirent sur un chaise autour de la table chacun.
William prit sa fourchette et mangea sa crêpe rapidement vue son immense appétit.
-merci Clara c'était les meilleurs crêpe que j'avais jamais mangé de toute ma vie , je vais m'habiller je revien .
-dépêche toi ! , on pars la ,Henry nous attends !
William coura jusqu'à sa chambre et mit son pantalon et agrippa son chandail au passage le mettant en route vers la porte .
Clara l'avait vue faire et admira discrètement ses abdos naissant .
William la prit à le matter.
-t'aime la vue ?
Dit il avec un petit sourire en coin sortant de la maison .
-n-non!
-ouais c'est sa .
-mais , comment résister ...
Chuchot'elle .
-je sais pas..
Lui chuchota t'il ayant entendu son murmure .
Ils furent arriver à la rue assez vite et aperçurent Henry qui tapait du pied avec impatience.
Quand Henry les aperçu , William vit le visage de son ami sourire et s'imaginait déjà se qu'il allait dire .
-oh-m-
-pose pas de question, je te vois venir à 1000km à la ronde .
-non mais sérieux ,huh.
Lui dit il en arquant un sourcil avec le même sourire agaçant. En lui donna des coups de coudes dans les côtes.
-c'est top secret essaie même pas d'obtenir d'informations, c'est des choses à Clara et quand je fais une promesse je la tien .
-okkk.
-c'est pas se que tu peux penser Henry , mais j'aime bien sa présence, je me sens moin seul et elle est très gentille.
-hum hum...
Clara avait écouté toute la conversation.
-est ce que j'ai dit quelque chose de mal ?
Dit William un peu prit de panique.
-non non non t'inquiète.
-j'aurais été désoler si sa aurait été le cas .
Les ados marchèrent si vite qu'il ne se rendirent même pas compte qu'ils était déjà arriver à l'école .
Quelques des autres élèves  les regardait arriver et les cons de rue decarpisserent.
-dit on commence en quoi ?
-euh attend.......math !
-nooooon c'était une blague huh?
-non , malheureusement non.
-merdeeee.
La cloche sonne aussi vite qu'il sont arrivé vue leur retard.
-bon on y va ..
-ouais , Clara t'es dans la classe ?
-oui , hier j'ai juste pas été en cours .
-oui tu me rassure , au moi on est les trois ensemble la chance .
Ils se dirigèrent vers la classe contre leur gré et dès qu'ils furent devant le cadre de porte la prof les mitrailla déjà du regard .
-madame ? , moi si vous me regarder comme sa je fou le camp !
-pareil.
L'assista Henry et Clara en cœur .
-entrez.
Dit le vieux croûton d'un ton sec.
-o-k.
Les trois entrèrent dans la classe et allèrent s'installer dans le fond de la classe les trois à côté de l'autre .
Et le cours commença aussitôt vue qu'il ne manquait plus qu'eux .
-bon , alors bonjour cher élèves, aujourd'hui nous allons parler de révision d'algèbre . Alors s'il vous plaît ouvrez vos cahier à la page 59.
Les autres étudiant obéissent comme des robot mais William et ses amis ne bougèrent pas d'un poil.
-monsieur afton, qu'attendez-vous pour aller vous chercher un livre ?
-bah enfaite madame c'est quoi l'algèbre ? , parce que les prof au centre de jeune il n'était vraiment pas bon éducateur et j'ai jamais rien comprit .
Alors vaut mieux dire que je ne suis jamais aller à l'école secondaire.
-mais que faites vous ici ?
-pour passer le temps et essayer de comprendre.
-si vous êtes capable de suivre sans cahier , je peux vous laisser mais écouter se que je dis .
-promis .
La prof commença à expliquer la matière et le cours dura une éternité. Mais William réussit à comprendre un peu le but de l'algèbre .
La cloche sonna enfin la fin des cours et William se Jetta en dehors de la classe avant tout le monde .
-ohhh de l'air frais !
-aller William arrête de deconner on va derrière l'école .
-je suis partant .
Il sorti son paquet de cigarette rendu à l'en dos du bâtiment scolaire ,Et l'alluma .
Il mit comme d'habitude ses main pour pas que le vent éteigne sa flamme et pris une bonne taff pour ensuite la passer à Clara qui la passa à Henry par la suite .
-sa fait du bien ...
-quest ce que vous en penser si on se rend au centre d'achat 'grand circle plaza 'se weekend ?.
-oui très bonne idée !
-j'ai rien de prévue ,alors pourquoi pas?
-on arrêtera se manger quelque chose au fast-food.
-ou une pizza ? , en plus c'est tellement bon, je veux savoir se qu'il mettent dedans pour m'en inspiré.
-trop
Dit William d'une petite voix presque chuchotée en prenant une bonne expiration de taff .
Les ados allèrent en pause déjeuner , même si il n'était pas aller en cours et ils sont retournés chez eux avant la fin de la journée, mais William avec Martha invitèrent Henry à les rejoindre chez lui .

Fin à tantôt je vais réécrire

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant