La vie reprend 🎈

67 6 4
                                    

William se réveilla et décida d'aller en cours pour avoir son diplôme de secondaire 5 .
Il allait revoir henry et se serait probablement très gênant vue de qui c'était passé la veille dans les toilettes de l'école.
William n'en revien toujours pas d'avoir été soumis comme il l'avait été , de n'était pas son genre et son ami le verrait sous un autre angle maintenant.
William devait oublier henry et pareil pour lui , à présent ils seraient juste meilleurs amis et il sortirait avec Clara et aurait son diplôme pour réaliser son rêve d'enfance .
Il s'habilla plus proprement c'est à dire avec une chemise un peu mon grande qu'hier et un pantalon noir avec une veste et un collier pour le style final .
Il prit son sac avec son étuis et un cahier de note avec un cartable avec un sandwich qui a son mauvais habitude avait été volé.
Il marcha à l'école à toute vitesse et alla au bloc 2b ou ses amis était sûrement déjà .
Il entra et se fit accueillir chaleureusement par ses amis mais croisa le regard de henry et détourna son regard du sien assez vite .
-tu a sa bien dormi mon amour , tu ma l'air bien fatigué?
Dit elle remarquant ses grosses cernes sous les yeux bleu océan de William.
-oui oui t'inquiète pas chéri .
La rassura William.
-bien!
Dit elle à son tour rassurer .
-bonjour ?
Dit Henry un peu mit à l'écart .
William le regarda un peu gêner et prit quelques secondes avant de répondre timidement à henry.
-b-bonjour....
-on peut parler quelques minutes?
Le cœur de William fit un bond dans sa poitrine et faillit manqué d'air .
Il regarda henry avec un regard incertain.
Et si il voulait encore le baiser ou même cette fois ci le pénétrer.
Et si William et Henry sa devenait une routine.
William ne voulait pas et pour pas avoir un air plus suspect accepta la request de l'adolescent sur lequel la puberté avait beaucoup atteint .
-ok...
Henry et William se dirigèrent vers les toilettes tandis que Clara resta sur place à rien comprendre de la situation actuelle.
Quand il franchirent le cadre de la porte les deux britanniques de différentes régions s'assirent dans une cabine différente collée une à côté de l'autre .
Et il y eu un petit 15 secondes de silence qui gênait toute la pièce.
Henry l'interrompa.
-alors...William à propos d'hier....
-je sais....c'était pas bien de faire sa derrière Clara...
-oui...mais où je veux en venir c'est que c'est pas bien...., je sais qu'on a des sentiments l'un envers l'autre à mais on peut pas faire sa et je conseil qu'on en reste là et que on continue comme avant en tant que meilleur ami ni plus ni moin, ok?
Proposa t'il à William.
-c'est une bonne idée, mais je veux pas qu'on se sente gêné de communiquer et d'avancer à cause de se qui s'est passé hier ok?
-c'est sure je suis en accord...
Les deux se lèveront et sortirent des toilettes maintenant face à face .
-câlin?
Il n'eut pas de réponse que William s'était déjà jeté sur lui le serrant dans ses bras musclés.
-mais reste que ta un beau cul .
-la ferme henry !
-haahaahaa!
Les deux éclatèrent de rire.
Pendant au moin 20 secondes qui parurent 5 secondes William aimait se genre de petit moment la avec Henry.
-mais reste que c'est vrai .
William lui repondit avec son doigt en guise de réponse sortant des toilettes suivi de Henry qui riait .

À demain j'ai la flemme

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant