Les etudes cest de la merde 💩

54 5 2
                                    

-les gars vous foutez quoi ici !
-bah on vien te voir chéri~
-William mais je vous ai dit de ne pas venir ici , mon père pourrait vous faire du mal !
-shhhht
-arrête de crier first .
-ok , jarrive .

Quand Clara disait quelque chose les garçons ne rouspétèrent jamais car les femmes peuvent être cruelles.
-ugh, les portes sa existe les mecs !
Clara avait très peu d'habilité sur un toit , mais William et Henry étaient la pour s'assurer qu'elle ne tombe pas.
Ils descendirent par le passage que les garçons s'avait créé pour escalader le toit .

-bon ,on va où ?
-euh jsp .
-....alors, vous faites quoi ici ?
-bah on voulait te voir ma belle .
-William afton oublies pas que ya école demain .
-oui , je sais , je sais....
-il serait mieux qu'on aille chez henry.
-oui , vous pouvez dormir.
-tkt , je m'étais déjà invité.
-mais William...?
-quoi ?
-feur!
-..........
-..........
-non?
-.........
-ok....
-Henry tes tellement pourri.
-ok mais , avouez c'était drôle !
-non la seul raison que sa le serait été , c'est que c'était tellement pathétiques.
-ok d'abord....
-bon on a pas toute la journée non plus .
-oui on y va .

Les adolescents se rendirent chez henry et entrèrent tandis que la mere d'Henry arriva avec un air déçu et de mère qui veux discipliné son enfant .

-Henry faut qu'on parlent !
-aller m'attendre en haut , je vous rejoins.

Ils montèrent les marchés et allèrent s'installer dans la chambre d'Henry .
-Henry, tu me déçoit , c'est pas ton genre de disparaître de la maison des journées comme sa et de sortir en douce la nuit .

-ok

Vue la réponse de son fils , elle senragea après celui ci .

-ok ?!, non mais Henry tu vis sur mon toit ici et tu est mon fils mineure !, tu fais pas se que tu veux quand tu veux !
C'est se gamin William huh ?!

-William est quelqu'un de tres bien qui traverse et vit des épreuves difficiles chaques jours comme tu en as aucune idée !

-alors , pourquoi se changement de comportement instantané?!

-je suis plus un bébé ! , je suis un adolescent ,j'ai 17 ans , j'aime sortir en douce , fumer , traîner avec mes potes , et vivre une vie normale. Je grandis , j'ai 17 ans va falloir tu t'y fasses que sa te plaise ou non!

Sa mère était brisé et sans mot , plus rien osait sortir de sa mâchoire et elle avait les larmes aux yeux
.
Henry regretta ses paroles , il était allé trop loin même si il avait raison .

-maman....
-va t'en...
-je-
-va t'en!

Henry fut sur le choc et recula , et
soudain il se fâchait et il monta les marches avec agressivité.
Sa mère retourna à la cuisine.
Il entra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui .

-Henry , ca va ?
-oui...
-Henry...

Il regarda ses amis avec un regard sans pitié et sérieux retenant ses larmes .
William le regarda avec inquiétude et empathie et Clara avec un regard similaire.

Henry les regardas et eclata soudainement en sanglot sur la pesanteur de l'atmosphère.
William réagit en sursaut et se rua sur lui pour le s'être suivi de Clara .

-hey , ca va aller , on est la .
-merci , je vous adorent .
Ils se serrent à trois et installèrent les lits .
-je vous laisse mon lit .
-non Henry , t'inquiéte.
-si vous le dites .

Les deux amoureux se couchèrent
ensemble sur un matelas au sol tandis que henry se coucha dans son lit .
Les deux tourtereaux s'endormirent vite contrairement à Henry qui arrivait pas à fermer l'œil après se qui s'était passé .
———————lendemain———————
Le cadran de henry sonna 7h et tout le monde se réveilla .

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant