William commença à vivre sous le pont et y fit un mini installation à l'abris des yeux d'autrui . Il avait encore son argent qu'il avait prit et de poche ,et l'économisais pour des choses importantes vue qu'il lui en restait très peu .
William avec le temps mourut de faim et commença à voler dans des magasins et au gens .
Heureusement les fois qu'il se fit prendre était rare .
Mais malheureusement ,l'automne approcha assez vite et sa fesait presque 6 mois qu'il était là, il était aller se réfugié dans une vieille usine où il y avait un lit qu'il utilisa pour l'hiver et y avait fait un abrit dans une petite pièce avec un foyer et le lit avec son sleepingbag .
L'usine était assez petite , mais aussi très proche du pont qui était quand même rarement visité et à l'écart du reste alors il fesait souvent un voyage d'une place à l'autre tour dépendant comme il se sentait et la température .
William était intelligent et rusé, c'est se qui lui permit de survivre dans ses conditions, avec le temps il s'y habituerait . Il y avait m'en suis bois à faire chauffer en grande quantité et s'en plaignait pas.
Du côté de Clara et Henry , ils était toujours à la recherche de leur ami et avec le temps , ils avait un peu lâcher l'affaire . Mais il viennent pareil souvent au pont au cas où , mais avec les mois passer sans résultat ils venaient de moin en moin souvent au petit pont de fer.
Ils continuèrent d'aller à l'école et était moin heureux qu'avant vue que cette histoire les touchaient beaucoup plus qu'on pouvait le pensé , avec les mois ils avaient les trois ficer des liens et voilà qu'un d'eux disparaît mystérieusement , n'en reste plus que 2 .
Les parents d'Henry avaient essayer de réconforter les deux enfants , mais Clara n'eu d'autre choix que de retourner chez son père vu qu'il l'a menaçait et que la police lui disait dy retourner complètement aveugle de la situation.
Alors biensur Clara revenait encore plus battue que d'habitude à l'école le lendemain se que Henry remarqua mais n'osa pas rien dire .
Le père de Clara était très bête et ne voulais rien entendre , tout va se faire à sa façon.William se leva un matin de 1956 , 15 juin .
Comme d'habitude il avait commencé à se lever plus tôt pour faire des travaux et voler de la nourriture.
Il était vêtu d'une chemise a manche longue mauve mais avec les mâches retroussées et un jean un peu grand pour lui avec une ceintureLa ceinture
La chemise
Il allait travailler la terre où il avait commencé à planté des grains qu'il avait encore une fois volé a la supérette , de coup si il agit eu très chaud et avait faillit se faire prendre mais avait réussi sa tâche .
Après une rude journée comme sa vers les 6h quand il eu terminé de faire son travail pers de l'usine , il alla se faire un sandwich au beurre de peanut à l'intérieur de sa nouvelle (demeure).
Et s'endormit aussitôt après .Fin , vous aller voir j'ai déjà une suite assez bien pour vous 😏
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Ficção CientíficaLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...