William se leva et alla à l'épicerie de suite , vue qu'il avait besoin de provisions et qu'il était un voleur escro pro . Se qui l'avantageait c'est que l'épicerie était tout proche de chez lui et pouvait y aller quand sa lui chantait , et bien sûr quand il en avait besoin bien évidemment.
Il entra dans la supérette et sa vendeuse préférée était la . Une vieille dame qui dormait quasiment sur le comptoir et l'avait ses lunettes au seconde , alors William allait se gâter et avait même apporter son sac à dos .
Il commença à le remplir discrètement de nourriture congelé et de fruit et pain pour le manger chez lui . La caissière n'a même pas vue se qu'il se passait dans les rayons plus loin et ne la même pas vue sortir trop occupé à se limer les ongles.
William fit un 'yes' de victoire discrètement avec son bras.
Et retourna chez lui en vitesse pour mettre sa nourriture dans un endroit froid . Dans le passé il avait voler un vieux bac dehors et avait mis de la glace dedans qu'il renouvelait quand l'intérieur n'était plus froid .
Sa vie était assez bien même si ses amis lui manque . Sa fête approchait vite , le 26 juin était déjà très proche et sa allait bientôt faire presque 1 an qu'il n'était plus dans le centre d'où il s'était enfuit quelques mois auparavant.
Il allait probablement fêter sa seul , et même à sa il se foutait un peu de sa fête d'anniversaire. il pouvait ne pas la fêter ,mais sa reste très important car il aura 18 ans . Et dans la vie nous avons 18 une fois et nous devrons le célébrer vue que la phase d'adolescence finit à cette âge et que tu passe à l'âge adulte en un claquement de doigt.
William allait devenir un homme et allait se trouver un job pour pouvoir avoir une maison. Il avait pensé devenir fermier pour commencer sa vie ou se mettre en construction et même peut être mécanique.
Il aimait les deux idée , mais il se disais qu'il préférais un peu plus bâtir et réparer des choses .
Il avait encore le temps d'y penser et n'avait pas à stresser avec sa .
Les journées passait assez vite dans la bon air frais des champs et de la campagne et il était maintenant temps d'aller dormir encore une fois, demain est un autre jour et avait prévu de s'amuser pour une fois .
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Ciencia FicciónLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...