Les ados furent au centre d'achat assez vite vue que c'était proche du pont de fer ou William allait décompresser.
-bon les gars , que voulez vous faire ?
-bah...j'ai faim enfaite.
-moi aussi .
-bon en direction le fast food .
Les ados se dirigèrent vers le restaurant le plus brancher du coin et aussi très populaire auprès des adolescents.
Ils entrèrent dans la bâtisse décoré et se dirigèrent tout de suis vers le comptoir dans le fond au coin à gauche .
-salut , que puis-je faire pour vous ?
-je vais vous prendre trois breuvage , un au pomme ...les gars c'est quel saveur vous voulez ?
-fraise
-wuhh framboise?
-ok c'est pris en note... ,autres choses ?
-oui s'il te plaît , une grande Poutine s'il vous plaît , sans trop de fromage .
-merci , tenez c'est votre numéro ,nous allons vous appeler dans à peu près 5 minutes.
Dit la serveuse en tendant le papier avec le numéro de commande dessus .
-merci!
Dit Clara en lui souriant.
Elle alla jusqu'à la table banquette qui était dans le coin du mur à la gauche de la porte .la banc rouge était assez grand pour la bâtisse carré, mais proche d'où la caisse à la droite se trouvait deux grandes portes rouge derrière lequel a il y avait une piste de rollerblading avec de la music et heureusement il n'y avait pas grand monde .
-hey on pourrait aller au rollerblader après ?
-ouais mais moi je vais me fumer une clope avant .
-non , tu va lâcher sa 2 minutes, tu va te pourrir les poumons .
-ok..ok! , c'est bon..
-soit pas fru William.
-mais-
Il fut interrompu par la serveuse qui appelle leur numéro, il y avait juste deux autres personnes qui était un vieux couple assit à une autre table de 2.
-numéro 56!
-on arrive.
Clara prit le cabaret et le déposa sur la table après avoir fait quelques mètre .les garçons sautèrent sur le plateau avant même qu'il soit déposé.
-attendez !
-j'ai faim!
-moi aussi , laisse moi juste déposer le plateau qu'on détermine se qui est à qui !
-okkkk.
Dit Henry en soupirant.
-je vous dit ..., vous avez pas assez dormi longtemps bande de paresseux?
-peut être ?
La seul fille soupira et donna les breuvages au garçon qui le calèrent du coup .
Elle installa le set up et commencèrent à manger en discutant .
Après avoir finis leur assiette ils était plein et ne pouvait plus rien avalé, ils était rassasié.
-bon Je dégage le plateau .
Clara parti porter le plateau.
-mec je vais exploser.
-j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos Henry .
-mais non tkt anyway on va aller faire du roller alors ta pas à t'inquiéter tu va te sentir bien.
-bah j'ai hâte .
Clara revien aussitôt qu'elle était parti .
-bon les gars , prêt à vous amuser pour de vrai ?
-ouais
-lets go !
-Venez.
Le trio entrèrent dans la salle plein de lumière et de petite musique.
il prirent un paire de roller et allèrent en profiter vue que personne était sur la piste . William et Henry n'était pas habitué de faire se sport tandis que Clara gérait parfaitement la situation.
Elle vit William assit et le motiva .
-aller William ! Vien !
-je vais me cassé la gueule .
-mais non regarde ,même Henry essaie!
Elle lui prit le deux main et le traîna doucement sur la piste .
-Clara je le sens pas ...!
-je suis là je vais rester avec moi ok?
Elle le vit en panic et le rassura .
-hey regarde moi , je te lâcherais pas , compris?!
Il se tenta de bouger la tête de haut en bas en guise de réponse.
-c'est bien maintenant suis moi .
William apprit assez vite .
-attend je veux essayer de tenir debout .
-tu est sure ?
-oui.
Elle lui lâcha les mains et William essaie de faire quelque pas mais tombe, Clara le rattrapa just à temps .(Genre comme sa)
William rougit un peu et se releva .
-je -je crois que je vais vous attendre sur le banc...
-hey William cest pas grave de tomber , tout le monde tombe un fois dans leur vie surtout en apprenant.
Elle s'approcha de lui et Henry fit de même.
Elle déposa sa main sur son épaule .
-hey William veut tu qu'on retourne chez toi ?
-oui...,désolé de gâcher votre journée...
-non non non !, tu gâches rien !, c'est normal d'avoir des haut et des bas on a juste à se reprendre un autre jour .
-ok...
-aller vien mon pote .
l'interpella Henry , l'aidant à se lever après que tout le monde ait enlevé leur patins les laissant la .
Ils commencèrent à marcher dans la rue et tout à coup une énorme douleur s'empara de la cheville de William .
-Aouch !
Dit il les larmes au yeux sur le point de pleurer.
-ça va ?!
-ma cheville , elle fait mal je sais pas pourquoi...
-tu te lai tordu .
-roohhhh
Dit il exaspérer .
-on va faire du pouce .
-attend quoi?!
-tu as bien compris .
Ils allèrent sur le bord de la route et tendirent leur pouce pour faire signe a auto de s'arrêter pour leur faire un lift .Fin a demain
VOUS LISEZ
( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪
Ciencia FicciónLes afton ,tout leur histoire commencer par celle de William ainsi de suite jusqu'à security breach .Depuis le début dsl si je me trompe avec l'ordre des morts , je vais sûrement shipper micheal x Jeremy ou jsp noah😏 , bon c pas vrm une fan fiction...