une journee parfaite avec elle💕

107 10 0
                                    

Les deux garçons suivirent la jeune fille dans les corridors.
William encore dans l'instant magique n'arrêta pas d'y penser et voulait vraiment la reembrasser , il était fou d'elle comme jamais il ne l'avait été avec une fille auparavant. Henry vu qu'il n'était vraiment présent sur terre et lui mit une taloche derrière la tete .
-aouch mais ça va pas ?!
-aller mec faut tu pense à autre chose , puceau.
-Henry Emily ,le plus puceau de nous deux c'est toi .
Dit William insulter.
-non, je m'occupe de moi même de temps en temps .
-ouais et moi je suis un masturbateur compulsif, DANS TA GUEULE !
-huuuh les gars ?
-je sais c'est deguelasse, William se la secoue h24.
-mais ta gueule Henry c'est mieux que de juste ne jamais le faire !.
S'exclama William .
-William et Henry je ne veux pas connaître les détails de votre vie sexuelle .
-ouais bah toi tu va finir par connaître elle a William à force tu vas sûrement être faire parti .ouuuualalaaaa.
Henry se retourna et se donna des câlins à lui même en fesant des bruit se qui mit William et Clara dans l'embarras totale a un point où ils avait la tête rouge .
-c-c'est bon Henry on a compris ...
Dit William à la fois avec un petit sourire d'excitation et la tête rouge d'embarras .
-oookkk les gars
-désoler Clara je ne voulais pas te gené.
-non t'inquiète pas Henry , qu'est qui dit que sa n'arrivera pas ?
Dit elle pour rassurer Henry en regarda William avec un petit sourire en coin .
L'ado était en surchauffe il sentit une bosse dans son pantalon .
Il chuchota ( bordel...)
-hahaha, je vais au toilettes!
Et il parti en courant au toilette .
-il est si facile à exiter que s'en est excitant .
-haha c'est William tout craché, sa fait presque 2 jour que je le connais et j'ai déjà l'impression de le connaître depuis plusieurs années tellement j'en apprends sur lui.
-oui il est plutôt beau garçons aussi.
-il est pas laid

William
————————————————————
Oh mon dieu je suis si facile à faire surexcité. Et encore une fois je dois aller au toilettes sa commence a devenu vraiment désavantageux de bidule , et dire que sa pourrait être comme sa tout les jours .
J'arrive enfin au toilette j'allume tout les robinets en cachette je m'assure que personne y est et je me barricade dans une cabine et m'assure de bien la barrer .
Je fais mon business, j'ai jamais eu autant de fun que sa avant , j'ai même *****ler . Bon bref je me lave les mains comme il faut en sortant et ré rejoins mes amis .
                      Fin , William
————————————————————
Quand il arriva il les saluas
-rebonjour...
Dit il un peu embarrassé par la situation.
-bon on va devoir être plus délicat si on veux pas que tu passe ta journée au wc .
-haha très drôle mais c'est pas moi qui le contrôle .
-je vois sa , Clara elle pourrait.
Dit il fesant des mimes de branlage et suçage .
Henry se mangea une baffe derrière la nuque assez forte .
-ok j'ai compris c'était pour rigoler .
-tu commences à devenir niaiseux à moin que se sois que je découvre une nouvelle facette de ton identité.
-j'en ai aucune idée .
La cloche rententit se qui indique la fin des journées de classes .
-Enfin!, j'ai hâte d'aller me coucher avec l'histoire de la prof chialeuse de se matin .
-ouais mais William je vois pas pourquoi tu te reposerais tu n'est même pas aller en cours de la journée.
-tu marque un point mais toi aussi d'ailleurs tu n'y est pas aller et c'est pas juste moi qui va se reposer, il y a lui en bas aussi .
-William , deguelasse.
-hahaha
-les garçons je vais devoir y aller mon père m'attend sûrement à la maison...
-tu veux que t'accompagne?
-je ...
-Clara ? Ça va ?
-oui c'est juste que mon père n'est pas très amical et hais le monde .
-oh alors je peux te conduire jusqu'à ta rue sans nous rendre à ta maison?
-bonne idée , et je sais que tu insisterais alors je n'aurais pas le choix d'accepter l'offre .
-aller vien Henry .
-jarrive .
Les 3 amis marchèrent jusqu'à la rue Main Street qui n'était pas encore développé , il y avait à peine 3 maisons y compris elle de Clara .
-bon et bien bonne soirée Henry , et bonne soirée William ~
Avait elle accentué sur le nom du grand .
Il rougit et mit sa main derrière sa nuque .
La regardant partir.
Les deux garçons marchèrent essemble jusqu'à leur rue et se dirent au revoir avant de se quitter pour aller à leur demeure respective se donnant rendez-vous vous à la même endroit que se matin . Mais avant Henry lui donna un conseil .

-essaie de pas trop fantasmer sur elle tu pourrais perdre l'usage de ton bijou .
Lui dit il en fesant un coin d'œil.
William lui donna en guise de réponse -hahaha, très drôle!.

comme d'habitude.

Fin à tto

( FNAF ) L'histoire des Afton 🧸🎈🔪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant