Dans les couloirs avec Isabel et Furlan, je les laisse discuter pendant que je prendre mes manuels dans mon casier. Je remarque la bande de ce connard de Smith. Celui qui n'arrête pas de me persécuter à cause de ma grandeur. M'appelant le gay du lycée. À croire qu'il n'a pas autre chose à faire.
Je ferme la porte du casier avec force sous la haine que j'éprouve en ce moment même à cause de Erwin. Je sens la main de Furlan se poser sur mon épaule.
-Calme toi, il ne te fera rien.
-Car vous êtes là, mais dès que je serais seul, il va en profiter...D'ailleurs aller à vos cours, je vais aller au miens.
Mes amis me regardent avec un peu d'inquiétude, mais je leur fais signe que tout ira bien. Ils me saluent avant de s'éloigner. Je prends une grande inspiration pour prendre courage de passer à côté de lui.
Mais comme prévu, il me bloque le chemins. Je soupire doucement en le regardant.
-Tu veux quoi encore Smith?
Il rigole doucement en me regardant.
-Le morveux, je veux que tu me donne tes notes. Tu vois, je n'ai pas fais mon devoirs.
-Pas question, j'ai pas envie d'avoir une retenue encore une fois.
-Je t'ai pas demander la permission.
Il fait tomber mes choses d'un coup de main sur mes cartables. Il repère ma feuille. La récupère avant que je ne puisse faire quelques chose. Je crispe le visage.
-Merci Ackerman.
Il me pousse contre la ranger de casier pour passer. Je ressens une douleur dans mon dos. Je crispe le visage. Le regarde s'éloigner. Je me penche doucement pour récupéré mes choses. Je me dépêche d'aller dans ma classe quand la sonnerie se fait entendre.
-Merde...
Je cours dans les couloirs. Comme de fait, j'arrive en retard.
-Encore en retard Ackerman.
-Pardon...
-Va à ta place.
Je hoche la tête, me dirige vers mon bureau au fond. Je sens le regard de sa bande qui est dans ma classe. J'essaie de les ignorer. Je regarde mes cahiers. Je vois un dessins. Celui que Erwin s'amuse à glisser dans mes choses pour faire chier. Un bonhomme qui est pendu. Moi. Je sais le voir malgré la mocheté du dessins. En dessous il y est écrit. «Crève microbe.» Je crispe le visage. Microbe...Je crois entendre mon oncle...
Je froisse le papier, le met dans ma poche de mon gros pull. Essaie de suivre le cours. Mais dès que le prof demande mon devoir, je lui bredouille que je ne l'ai pas.
-Alors, t'a troisième retenue. Tu va avoir une suspension Levi.
Je soupire doucement en ne disant rien de plus. Mais je sais que Erwin se savoure de sa victoire. Le salaud...
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanfictionIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...