Tout le monde est partie. Heureusement, car mon père aurait pas apprécier. À la table de cuisine, je fais mes devoirs comme prévue sous le regard de mon père, lui qui est prof à l'étranger, je ne le vois que très peux à cause de ça, est très sévère sur les études. Déjà qu'il n'a pas aimer apprendre au téléphone que j'avais été expulser de l'école pendant deux semaine. Alors il a prit un avion rapidement pour venir m'engueuler.
Je lève le regard vers lui. Il me regarde. Pointe mon devoir de math. Je soupire et baisse le regard sur le papier déjà remplie.
-Explique moi pourquoi tu as été expulser...
Je ne réponds pas. Je le vois croiser les bras et me regarder plus sévère.
-On m'a dit que c'était parce que tu intimidait un élève. C'est vrai ça?
Je ne répond toujours pas. Je détourne le regard plutôt.
-ERWIN! JE T'AI PAS ÉLEVER COMME ÇA!
Je tourne le regard vers lui.
-M'élever?! Tu crois que partir pendant des mois et revenir que durant deux mois avant de repartir, c'est m'élever?! Me fait surveiller par des nourrisses parce que monsieur était trop occuper avec son enseignement, c'est ça me donner une éducation?!
Je le vois froncer les sourcils. J'ai toucher le point sensible.
-J'ai fais ça pour ton bien! Pour t'offrir une belle vie!
-MAIS JE M'EN FOU D'AVOIR UNE BELLE MAISON, DES VOITURES NEUVES! TOUT CE QUE JE VOULAIS DEPUIS QUE JE SUIS GOSSE C'EST QUE TU PASSE AU MOINS PLUS QU'UNE HEURES AVEC MOI PAR AN! MÊME QUAND TU VIENS ICI POUR TES VACANCES TU NE LES PASSE PAS AVEC MOI!
Il me gifle. Je pose ma main sur ma joue. Je crispe le visage et monte dans ma chambre. Je verrouille ma porte. Je revois mon lit, tout défait, des traces blanches sur les draps. Je me souviens que j'ai coucher avec celui qui me fait chier. Avec le stupide Ackerman...
Je me laisse tomber au sol contre la porte. Sort mon téléphone et appuie sur une chanson quelconque que j'ai dans une playliste. Aussi tôt, une voix qui parle anglait se fait entendre du stério qui s'active quand mon téléphone entre dans la chambre. Je ferme les yeux et écoute la voix.
When you get so overwhelmed and the pressure gets too much
Quand tu es tellement submergé et que la pression devient trop forte
They kick you when you're down and say you're just not good enough
Ils vous frappent quand vous êtes à terre et disent que vous n'êtes tout simplement pas assez bon
A scar is born
Une cicatrice est née
When the one you can't live without disappears before your eyes
Quand celui sans qui tu ne peux pas vivre disparaît sous tes yeux
You can't stop thinking about how you never got to say goodbye
Tu ne peux pas arrêter de penser à la façon dont tu n'as jamais pu dire au revoir
A scar is born
Une cicatrice est née
Les larmes me montent au yeux. Celui sans qui je ne peux pas vivre...Qu'est que le chanteur du groupe Three Days Grace veux me faire comprendre?!
Do you remember the moment your heart ripped wide open?
Vous souvenez-vous du moment où votre cœur s'est grand ouvert ?
The moment when you started to grief? Believe
Le moment où vous avez commencé à avoir du chagrin ? Croyez
-Levi...
Je comprend maintenant...J'aime Levi. Mais est-ce en sens unique? Je pense que oui. Alors si je ne peux l'avoir par le coeur, je peux au moins l'avoir dans mon lit avec le contrat qu'on va conclure à l'école lundi.
Je passe mes mains sur mon visage. Ma cicatrice, c'est que je me cache l'amour que j'éprouve pour lui. Ma cicatrice, c'est lui...
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanficIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...