Chapitre16«Théâtre»

30 5 0
                                    


À l'école suite au week-end, on a un cours de théâtre. Moi ce n'est pas tellement mon fort en vérité. Je n'ai pas été bon pour jouer la comédie devant Levi lors de la soirée où on a fait notre première fois. Alors j'ai pas tellement envie de me retrouver devant tout le monde. Assis à une chaise dans la salle, je fixe le script entre mes mains. Une histoire d'amour. Sérieusement?

-Dis tu as quel pièce??

Je regarde Hanji qui s'approche de moi avec le paquet de feuille entre ses mains. Je soupire doucement en lui montrant.

-Oh, dommage, tu n'est pas avec moi! Moi je suis avec Moblit et Mike.

-Nous on est avec toi on dirait! Dit Isabel qui approche avec Furlan, le sourire aux lèvres.

Je regarde les nouveaux venue et essaie de trouver mon amour. Je le vois à sa place, les yeux river sur son paquet de feuille et il relève la tête. Il croise mon regard. Je pointe mon paquet de feuille en mimant de mes lèvres "T'a quoi?", il me mime le même titre que j'ai moi aussi. Je lui fais signe d'approcher. Il se lève doucement non sans boiter parce que je l'ai un peu trop défoncer durant nos congés, oups. Une fois avec nous, on discute un peu de ce qui est de l'histoire.

-Il y est supposer avoir une histoire d'amour entre deux personnages. Dit Furlan.

-Je veux que ça soit vous deux! Dit Isabel en nous pointant Levi et moi.

Je hausse les sourcils surprit par ses paroles. Je regarde Levi qui reste neutre en soupirant.

-T'est chiante. C'est parce que on est gay?

-Non, pas juste ça, mais ça va faire différent de tout les histoires d'amour!

-Isabel à raison, ça va faire changement!

Je regarde le couple devant nous. Un couple illuminer oui!

-Pourquoi pas. M'entends-je dire.

Je vois du coin de l'œil Levi me regarder d'un air peu content. S'il faut faire les premiers pas, autant le faire maintenant!

-Putain, ils déteint sur toi ces deux là...

Isabel et Furlan tape dans leurs mains content de leur idée.

Devant toute la classe, on passe un par un pour faire nos petites pièces. Je ne suis pas tellement heureux d'embrasser Levi devant tout le monde même si je l'ai déjà fait. Oui, on s'est fait plusieurs fois voir ensemble et assez explicite, mais dans un cours non.

Alors que j'essaie de me calmer, notre tours vient. Levi me prend la main pour me faire lever et m'amène à l'avant. Le cœur qui bat à fond dans ma poitrine, je ne fais que bredouiller mes paroles quand c'est moi qui doit parler. Ce n'est qu'un extrais, je le sais, mais c'est stressant!

-Mais monsieur, vous devez nous montrer qu'il ne vous attire pas.

Je déglutie avant de parler bredouille encore une fois suite à la réplique de Furlan.

-Il...ne....m'attire pas....Je....suis tout de même...haut placer...

-Alors pourquoi on vous a vue vous embrasser la dernière fois?

Je regarde Isabel qui me regarde en souriant mesquines. Elle va me le payer!

J'entends Levi soupirer à mes côtés. Il me tourne face à lui, comme prévue et me prend le colle de mon chandail.

-Si je ne vous attire pas, alors pourquoi vous me repoussez pas?

Je sens une autre émotion poindre son bout de nez dans ma poitrine, dans mon ventre. Je vois dans son regard qu'il veut me mettre en confiance. Je place mes mains sur ses épaules, le rapproche de moi encore plus, nos regards se croisent d'avantage. Ce qui me fait sourire. Je fais descendre sa veste un peu de sur son épaule. Il me laisse faire. Il place ses mains sur mes bras proche de mes épaules.

-Alors, pourquoi vous me repoussez pas?

-Parce que...

-Dites le. Pourquoi? Si je suis pas votre genre, pourquoi vous me décollez par de vous? Pourquoi me rapprochez d'avantage?

Je le colle totalement à moi. Il me regarde avec un tendresse que j'aime voir venant de lui. J'hésite à faire un mouvement. Heureusement, il me fait pencher vers lui, nos lèvres se touchent rapidement. Je soupire de plaisir contre ses lèvres comme à chaque fois que c'est lui qui fait le mouvement. Nos langues se touchent. Se mêle. On entend tout le monde nous applaudir. Mais je n'ai pas envie d'arrêter ce baiser. Il est si intense!

C'est Levi qui se décolle et me regarde avec amour. Je lui rend le même regard.

-On va falloir terminer ça dans les toilettes je crois.

Je rigole doucement en hochant la tête. La cloche retentis. Je prends rapidement la main de Levi et le tire dans les toilettes. Là où je le plaque contre une parois d'une cabine où je l'embrasse sensuellement avant de me mettre à la hauteur de son membre pour lui faire une petite vite. Ce qui lui fait plaisir à l'entendre et à le sentir devenir dur entre mes lèvres. Ce que je le connais mon homme!

Rupture de contrat: EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant