Nouvelle ville, nouvelle vie. Ça fais maintenant deux mois que je suis ici. Levi et moi on a de la difficulté à communiquer vue les connections. Il a moins de connections et moi aussi. Il semble un peu de distant. Mais je sais que c'est à cause des kilomètre qui nous séparent.
Dans la classe, je me sens un peu idiot. Parce que on me prend pour une racaille directement et je ne le suis pas du tout! En plus qu'une fille me tourne autours comme une obsédée et je ne sais plus comment lui dire que je suis déjà en couple!
Aujourd'hui, une soirée à lieu et on m'a inviter. Je dois dire que ça va me faire du bien, mais sans Levi, je sais pas trop comment faire ça. Disons que je me suis habituer à l'avoir à mes côtés en soirée...
Dans la maison, je regarde tout le monde danser, discuter et s'embrasser. Moi, je les observe en buvant mon verre d'alcool. Je ne vois pas les heures passer, je cale plusieurs verre. Je vois un peu brouille. Je laisse les filles se coller à moi. Les gars rigoler en me faisant faire n'importe quoi.
Je ne me retient plus et je prends une fille par les hanches et l'embrasse sensuellement. Elle entoure mon cou de ses bras et je la plaque contre le murs. Je descends mes lèvres dans son cou en caressant ses hanches. Je ne sais pas si on me filme, mais j'en que cure. Je prends la fille et l'amène contre le canapé, où je l'embrasse sensuellement en la mettant nue et nous passons à l'acte.
***
Je me réveille avec difficulté le lendemain. Je me tiens la tête et regarde partout. Je ne vois personne dans la chambre où je suis. Je crispe le visage en allant chercher mon jeans. Je prend mon téléphone et remarque que j'ai manquer des appels. De Levi surtout. J'ouvre ma boîte vocal pour écouter les messages.
«Tu me prend pour un con?! Il te suffit deux mois pour me trompé?! AVEC UNE FILLE EN PLUS! T'EST QU'UN ENFOIRÉ DE PREMIÈRE ERWIN SMITH! NE M'APPELLE MÊME PAS POUR ESSAYER DE COMPRENDRE COMMENT JE L'AI SUE! VA BAISER AVEC TA PUTE DE PREMIÈRE ET OUBLIE MOI!»
Je me fige en entendant la fin de message. J'ai baiser avec une fille?! Mais c'est impossible! Je suis pas aux femmes, mais aux hommes! Jamais je n'aurais fais ça à Levi!
Je tape sur son contact et l'appel. Mais il ne me répond pas.
-Levi! S'il te plais décroche et répond moi! Je sais pas du tout de quoi tu parle! Je te jure que jamais j'aurais fais ça! Je t'aime n'en doute pas!! Rappel moi!
Je raccroche par la suite en paniquant. Bordel...Qu'est qui c'est passer hier soir?!
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanfictionIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...