Chapitre14«Questionner»

24 5 1
                                    


De retour à l'école, je serre la main de celui qui fait battre mon cœur. Je vois tout le monde nous regarder en chuchotant. Mais je ne m'en soucie pas du tout. Je fais comme si ce n'était rien. Mais je vois bien que tout le monde nous juge. C'est parce que dans le passer, Levi a été considéré comme un objet et non un être humain?

Je vois Hanji s'approcher et nous montrer une photo sur son téléphone. Je fronce les sourcils. Je lâche la main de Levi et part. Je sais qui à mit ceci en ligne.

Je me dirige rapidement vers la salle du journal. Je vois Petra qui tape sur son ordinateur. Je tape fort sur la porte pour attirer son attention. Je la vois sursauter et se tourner vers moi.

-Oh, Erwin, comment tu vas?

Elle sourit doucement en me regardant.

-Tu pose vraiment la question?! Après avoir mis des salades sur Levi?!

Elle rigole doucement en secouant la tête. Je savais qu'elle était un peu chiante, mais au point de...

-Tu as toujours pas comprit pas vrai? Dit-elle.

Je fronce les sourcils.

-Comprendre quoi?!

-Si tu est avec Levi, c'est que tu est gay. Et si il est gay lui aussi, la question est comment il l'a découvert. Alors, en fouillant un peu, tu découvre facilement qui a servit de pute pour certains hommes. Jusqu'à leurs faire des fellations et des trips à trois. Alors ce qui fait de lui un expert. Alors rendue là, qui ne voudrais pas coucher avec un expert?

Je m'approche rapidement d'elle et la prend par la gorge. Je la plaque contre le mur et la regarde avec haine.

-Tu parle encore une seule fois de Levi de la sorte, je te jure de faire ta peau. Et je n'ai pas peur de frapper une femme si c'est pour défendre quelqu'un!

Je là relâche et va voir Levi. En le voyant à son casier, je me dépêche de le tourner face à moi. Je place mes mains de chaque côté de sa tête. Dons un poing que je serre. Il me regarde inquiet, je le sais.

-Qu'est qui ce passe Erwin?

-Petra...Elle dit tellement des conneries sur toi!

Il place ses mains sur mes joues et le fait le regarder. Je plante mon regard dans le siens.

-Est-ce que tu les crois?

Je secoue la tête. Je sais qui il a été avant, mais je ne veux pas y penser, puisqu'il ne l'a pas voulu.

-Alors, laisse tomber tout ça et vivons notre histoire d'accord?

Je hoche la tête. Je prend ses hanches et le rapproche de moi. Je fais en sorte que nos lèvres se touchent, Je lève le doigt d'honneur vers tout ceux qui nous observe. Levi entour mon cou de ses bras en me rendant avec amour le baiser. En ce moment, tout ce qui compte, c'est lui et personne d'autre. 

Rupture de contrat: EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant