La cloche sonnant la fin du cours se met à se faire entendre. Je me dépêche de sortir de cette pièce étouffante. Je parcoure les couloirs pour atteindre mon casier. Ma bande me rejoins. M'annonce que grâce à moi, Levi a une retenue une fois de plus. Je sais que ce n'est nullement gentil ce que je fais avec lui, mais c'est le seul moyens d'effacer ce que je vois. Car il reflète ce que je suis en vérité. Un homme qui aime un autre homme. Mais moi, je ne veux pas me l'avouer! Je sais que je ne suis pas gay! Lui oui! Alors rien de mieux que tout faire pour détruire ma hantise en le faisant chier?
Je rigole fière de mon geste.
-Ça lui apprendra.
-Tu devrais arrêter Erwin. Me dit Hanji.
Hanji Zoé, la seule fille du groupe. Je pose mon regard sur elle. Je fronce les sourcils.
-T'est qui pour me dire quoi faire?
-Mais il est nouveau, tout comme Isabel et Furlan. Pourtant les deux autres tu leur fout rien. Alors pourquoi que lui?
-Car j'ai décidé ainsi! Fin de la discussion!
Je soupire doucement. Mes yeux voient passer Levi. Je le suis des yeux, légèrement en colère contre lui. Parce qu'il me file la gerbe en ce moment même.
Je m'avance vers lui. En deux angember, je le rejoins. Il ne me voit pas encore. Tans mieux. Je fais signe aux gars de me rejoindre. Ce qu'ils font en souriant.
Je le vois aller dans une cabine. Je m'approche. Il doit ce changer pour le cours de sport. Je vois son short au sol. Je pose le pieds dessus et le tire vers moi.
-HEY! REND LE MOI CRÉTIN!
Il ouvre la porte de la cabine rapidement. Me laissant voir son corps, habillé uniquement de son caleçon. Quel corps! Je sens mes joues devenir rouge. Mais je m'efforce d'effacer ça de ma tête. Je me recule en levant mon bras dans les airs faisant de sorte qu'il n'atteigne pas son vêtements. Le voir sauter de la sorte, me fais si rire.
Je vois mes amis filmer de leurs téléphone.
-Tu veux quoi microbe?
-REND MOI MON SHORT!
-Ça te vas bien d'être exhibitionniste!
Il se fige en entendant mes paroles. Il fonce dans la cabine. Je l'entends se changer. Oups?
Je rigole en sortant des toilettes. De cette manière, il aura pas de vêtement de sport. Ainsi, uns suspension. Hop là! Le tour est jouer!
Je rigole. Je vais à mon casier, fourre le short au fond et va dans les vestiaires pour le cour. Mon sac de sport sur l'épaule, le sourire aux lèvres, je vois les filles me regarder. Je leur fais un clin d'oeil. Elles gloussent comme des idiotes. Très bien!
Alors que je viens pour entrer dans le vestiaire, le prof me retient.
-Erwin, on doit discuter je pense.
Je le regarde surprit. Déglutie en voyant son regard.
-Je pense que ce que tu fais vivre à Levi n'est pas top.
Et merde...
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanficIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...