Chapitre8«Travail en équipe»

44 5 7
                                    


Des mois se sont écouler. Jamais on a trahis notre contrat. Je m'en pleins pas, puisque j'ai du sex à provision, beaucoup même. Et lui, lui et ses hurlements! Ah juste à y pensé je bande déjà.

Je sais que moi-même je trahis le contrat d'une manière, puisque j'ai des sentiments pour lui, mais je ne veux pas qu'il le sache, puisque je ne veux pas qu'il m'humilie devant tout le monde. Je ne sais ce qui serait capable de faire avec tout ce que je lui ai fait subir.

-Erwin, Hanji et Levi.

Je me fige en entendant les paroles du prof qui vient d'annoncer les équipes pour le prochain travail. Je tourne le regard vers Hanji qui me fixe et fixe Levi, un sourire au coin de ses lèvres.

Elle tape dans ses mains. Mais qu'est qu'elle s'imagine celle-là?!

***

Dans la salle où on travaille, depuis des mois, heureusement que nous avons plusieurs mois pour le travail, on laisse Hanji retranscrire les paroles que Levi prononce. Je tourne mon regard vers lui. J'ai une soudaine idée. Je lui tend la main. Il me regarde surprit par mon geste. Mais un sourire se fait voir sur ses lèvres, il me prend la main et je le fait danser. Je ne sais pourquoi, mais j'aime le voir sourire. Non, c'est vrai, je le sais pourquoi. Car je l'aime. Beaucoup même. Il me rend dingue.

Levi sourit de plus belle. Je nous change de rôle. Je le met à ma place, plus le replace à la sienne. Ce qui le fais rigoler. Ainsi que Hanji.

Je rigole à mon tour, le rapproche de moi et pose mon front au siens. Il lève le regard vers moi, ses joues deviennent rouge. Il déglutie et se décolle de moi. Il est raisonnable, puisque je ne dois pas gâcher notre contrat.

-Venez pas me faire à croire qu'il y a rien entre vous. Avouez le, vous couchez ensemble.

Je fusil du regard Hanji. Je vois du coin de l'oeil Levi reprendre ses choses.

-Je dois y aller...

Il sort du local et s'éloigne. Je soupire doucement. Regarde Hanji.

-Ah bien bravo!

Elle rigole doucement.

-Avoue le Erwin.

-T'avouer quoi?!

-Que tu l'aime, qu'il te plais. Ça fais des mois que je vous vois flirter, ne vient pas me faire croire qu'il y a rien entre vous.

Je détourne le regard. Elle se lève d'un bond.

-JE LE SAVAIS! IL TE PLAIS!

Je la regarde.

-OUI! OUI IL ME PLAIS!

-ALORS POURQUOI TU NE LUI DIS PAS!

-JE NE PEUX PAS!

Je passe mes mains dans mes cheveux.

-Mais pourquoi tu ne peux pas?

-Je...

-Erwin, qu'est que tu as fais?!

-J'ai fais un contrat avec lui, on ne peux pas le briser!

-C'EST QUOI CE CONTRAT?!

Je me mord la lèvre. Hanji me fait tourner face à elle.

-C'EST QUOI CE PUTAIN DE CONTRAT?!

-Uniquement du sex...Rien de plus...

Elle cligne des yeux.

-Tu blague là?! Tu t'est crue dans quoi? Fifty Shade of Grey?!

-Je ne fais pas de sadomasochisme!

Elle roule des yeux et me fait tient par le menton.

-Là, il y a un bal d'hiver qui s'en vient. Tu l'invite, et tu lui avoue tout! Tu ne vois rien?! Il tient à toi! Tu l'a fait rire tout à l'heure, sourire! Alors tu l'invite et tu lui dis tout! Au bal, tu l'embrasse devant tout le monde.

-Tu est folle?!

Elle me regarde de son fameux regard blaser. Je comprends qu'elle est totalement sérieuse et que je ne peux y échapper.

-Bon...D'accord...

Elle sourit grandement. Me serre dans ses bras et va se rasseoir.

-Je vais aller voir Isabel. On va tout arranger!

J'y crois pas! On est foutu lui et moi là...

Rupture de contrat: EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant