Quelques années ont passer. J'ai fais des études en commerce. Aujourd'hui, j'ai postuler pour une compagnie qui vient d'ouvrir dans la ville. J'espère que ça va fonctionner.
Ma mère m'a quitter il y a deux ans. Morte d'un accident de voiture. Malheureusement... J'ai réussi à remonter la pante avec mes amis. Les deux vivent avec moi, mais un appartement plus bas.
Assis dans le canapé, je fixe le email qui vient d'apparaître sur mon écran d'ordinateur. Je fronce les sourcils en remarquant de qui ça vient.
«Maison de correction:
Monsieur Ackerman,
je vous écris pour vous faire par que votre oncle voudrait vous parler. Il a bien changer de comportement, il a reconnue ses tords qu'il a fait dans le passer. Il voudrait s'excuser.
Merci de bien vouloir nous retourner une réponse.
Cordialement, la maison de correction.»
Je soupire en passant mes mains sur mon visage. Kenny est sortie de prison le mois dernier, j'ai eu vent de son changement de comportement, mais je ne suis pas prêt à y croire...
Je sais qu'il faut être de bonne foie, mais je n'arrive pas à lui pardonner encore.
Je prend ma coupe de vin et l'avale d'une traite. Je me lève en fermant le capot de mon ordi. Je me dirige vers la cuisine où je dépose ma coupe dans le lavabo. Je me dirige par la suite dans ma chambre. Je me change pour être en forme demain matin pour mon entrevue. Je me brosse les dents dans la salle de bain, puis m'allonge dans mon lit.
À peine ais-je fermer les yeux, que l'image de celui qui m'a rendue heureux pendant un temps apparaît. Je fronce les sourcils. Mais je n'ouvre pas les yeux.
Je le vois se mettre au-dessus de moi. Ses mains se promènent sur mon corps. Je sens les frissons monter sur mes avant bras et sur tout mon corps. Ses lèvres se positionnent dans mon cou, y laissent des baiser pendant que ses mains soulèvent mes hanches. J'échappe un soupire de plaisir en le laissant faire. Mon cou s'expose pour qu'il se laisse aller. Ses lèvres sourient contre ma peau. Je me mord la lèvres. Je positionne mes mains dans ses cheveux en gémissant pendant que ses doigts viennent caresser mon entre jambes. Je gémis son nom en respirant rapidement.
-Je sais que tu me veux... Tout comme moi, je te veux...
En entendant sa voix, j'ouvre les yeux. Je réalise que je suis tout seul dans ma chambre. Je soupire en passant mes mains sur mon visage. Encore une fois, j'ai rêver de lui... Bordel...
***
Le lendemain, habiller proprement, je me dirige vers l'entreprise. Il y a des sections graphiste, des sections d'organisation, des sections de gestion et des sections des évolutions de l'entreprise. J'ai postuler là que pour être celui qui fera l'organisation ou la gestion. J'ai étudier pour ça. Surtout que l'univers du commerce c'est bien sûre la littérature. Alors c'est une maison d'édition. C'est rien d'autre de plus. Mais, c'est tout pour moi.
Je gare ma voiture dans le stationnement. Mon corps sort de ma bagnole et je me dirige vers le bâtiment.
J'ouvre la porte du bâtiment et me dirige vers la réception. Une jeune brune lève son regard vers moi. Elle me sourit.
-Vous avez rendez-vous?
-Oui, j'ai une entrevue avec le patron.
-Votre nom?
-Levi. Levi Ackerman.
Elle regarde sur son ordinateur et sourit de plus belle.
-Allez attendre dans la salle d'attente. Je vais avertir le patron.
Je la remercie et va m'asseoir sur une chaise dans la salle. J'observe tout les publicités de roman qui sont présent autour de moi. Je souris en coin en voyant qu'il y a de l'horreur, de la roman, de la fantaisie jeunesse et du Dark Romance. Tout les styles que je lis constamment.
Après quelques minutes, j'entends une voix qui m'est familière flotter dans l'air.
-J'ai rendez-vous avec qui Sofia?
-Avec monsieur Ackerman. On vous avait pas avertie?
-A-Ackerman?
Je tourne le regard vers la personne qui parle. En voyant ses cheveux blonds, ses yeux bleues, je sens mon sang se figer dans mes veines. Je me lève de la chaise et le regarde. Nos regards se croisent et aucuns de nous ne veux parler. Bordel... J'ai postuler pour sa maison d'édition...
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanficIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...