(CECI EST UN CHAPITRE LEMON! MERCI DE NE PAS ME SIGNALER, NI SIGNALER LA PHOTO!)
-Non, je n'irais pas.
-Roh aller! De toute façon, ta mère est avertie! En plus on est vendredi et tu n'a plus le choix!
Je regarde Isabel qui me déballe tout ça. Je tourne le regard vers ma mère.
-Mais tu joue dans mon dos!
Ma mère, Kuchel Ackerman, une jeune femme qui a été dupé par la vie. Aimant un homme si fort, que quand elle tombe enfin enceinte de lui, dieu lui retire la vie. Mort dans un accident de voiture. Elle m'a toujours élever en parlant de cette homme au nom de Adrian. Elle s'approche de moi, pose doucement sa main qui a prit du muscle, qui n'est plus fait d'os seulement, dans mes cheveux.
-Tu dois t'éclater un peu. Pensé à toi. Je suis sûre que tout ira bien mon chou. Après tout tes amis sont là. Je leurs fais confiance. Rappel toi, chaque soirée que tu as passer avec eux, tu était revenue le sourire au lèvre.
-Parce que un mec lui faisait du bien. Dit Furlan en rigolant.
-Ça n'a pas d'importance pourquoi Furlan. L'important, c'est que mon poussin se respecte dans ça.
Je hoche la tête. Je regarde mes amis. Isabel sourit comme une gamine.
-Ok, très bien. Je vous suis.
-YES!
Rendu à l'endroit prévu pour la fête, je regarde la maison. Celle de Erwin. Il a l'air riche. La chance qu'il a...
Isabel me prend la main, ainsi que celle de Furlan et nous fait entrer à l'intérieur. Là, la musique bat son plein. Je regarde tout le monde qui semble s'éclater. Cette ambiance m'avait quand-même manquer. Dans notre ancienne ville, je trouvais toujours au moins un mec prêt à le faire avec moi. Mais aucuns n'avait sue comment me faire jouir. Ce qui m'a toujours amusé.
Je décide de prendre un verre. Je vais vers la table où le punch y est après avoir avertis mes amis. Les deux me laissent aller. Une musique que je ne connais pas se fait entendre. Mais je me laisse envahir en buvant ma boisson.
There's a hundred ways to leave a lover
Leave a lover, leave a lover
Hundred ways to leave a lover
Leave a lover, leave a
There's a hundred ways to leave a lover
I won't wait a minute longer
Hundred ways to leaveBut I'm the only one that you needSi je traduis les paroles:Il existe cent façons de quitter un amoureux Quitter un amoureux, quitter un amoureux Cent façons de quitter un amoureux Quitter un amoureux, quitter un Il existe cent façons de quitter un amoureux Je n'attendrai pas une minute de plus Cent façons de partir Mais je suis le seul dont tu as besoin.
Qu'est que ça peut bien signifier? J'en ai que faire. J'avale plusieurs gorgé de la boisson. La laissant couler dans mon corps. Quand je sens une présence derrière moi. Je me tourne vers cette personne. Smith...
Il semble perturbé. Je hausse un sourcils.
-Quoi? Qu'est que tu veux encore?
Sans que je ne puisse dire quelques chose, il me prend par le poignet. J'écarquille les yeux pendant qu'il me tire en haut. Il m'amène dans une chambre. Je suis surpris par son attitude là. Qu'est qui lui prend?!
Il ferme la porte derrière nous. Tous ce passe trop vite. L'alcool me monte au cerveau. L'embrume. Ses lèvres sont sur les miennes. Ses mains sur mes hanches. J'ouvre grand les yeux en rougissant, tandis que lui a les siens fermer. Je ne sais pourquoi, mais la tentation prend le dessus. Je pose mes mains dans ses cheveux, lui rend le baiser, ferme les yeux. Je sens son corps pousser le miens sur le lit. Je le laisse faire. Trop dans les vapes pour réagir. J'espère seulement que ce n'est pas une de ses revanches!
Son corps se redresse, ses mains le mettent nue. Je le fixe faire. Contemple son corps si muscler. Il a bien fait de ne pas rater aucuns cours de sport finalement!
Par la suite, ses main s'attaquent à mes fringues. Je le laisse toujours faire. Une fois tout les deux nues, on se regarde. Le silence laisse place à une autre chanson qui dit qu'une personne est son oxygène.
Il se met par dessus moi, je l'observe. Il vient embrasser mon cou. Je ferme les yeux en l'exposant. Je le sens me faire des suçons. Ses mains soulèvent mes hanches. Je soupire doucement de plaisir. Je ressens véritablement un plaisir en ce moment même. Comme si son corps me faisait ressentir des choses que je ne croyais pas que ça existait. Son membre frôle mon entrer, ce qui me fait gémir doucement.
-Pro-Protection...Souffle-je doucement.
À contre cœur, il se recule, met un préservatif avant de se replacer. Mais cette fois, il entre en moi. Avec une telle douceur. Son regard ce plante dans le miens. Je pose mes mains sur ses joues en gémissant tout le long de son entrer. Lui, il soupire de plaisir. Je le vois fermer les yeux, il place sa tête au creux de mon cou. Je ferme les yeux à mon tour.
Il bouge avec une douceur et sensualité. Je n'ai jamais ressentie ça de toute ma vie! C'est comme si son corps me connaissait mieux que quiconque.
Je sens son souffle glisser sur ma peau, tel de l'eau dans une rivière. Ses grognements de plaisir se font entendre mélanger à mes gémissement dans la pièce. Je le sens accéléré. Ce qui fait monter de décibel mes gémissements. Lui ses grognement rauque tel un animal.
Mes mains griffe son dos à fur et à mesure qu'il y vas plus vite. Je le sens claquer nos corps ensemble. Je sens la jouissance monter dans mon anatomie humaine. Ce qui ne se fait pas tarder à expulser entre nos torse.
On se regarde tout les deux, on s'embrasse de nouveau alors qu'il reprends ses coups de bassin plus fort encore.
Le soleil monte dans le ciel, je me réveille doucement à cause des rayons. Je sens gigoter entre mes jambes.. Je lève la couverture pour voir avec qui j'ai passer la nuit. Je vois Erwin, endormie tout près de mon entre jambe. Je rougis vivement. Mais qu'est qui c'est passer?!
Je hurle en lui assignant un coup. Il se réveille brusquement en tombant du lit. Il se redresse et me regarde. Il semble tout aussi surprit que moi.
-MAIS QU'EST QUE TU FAIS DANS LA CHAMBRE?! Hurle-je.
Il rougit en balbutiant quelques mots.
-Tu m'a baiser?! Finit-il par dire.
-Dans mes souvenirs tu avait l'air d'avoir aimer ça. Dis-je.
Il rougit encore plus. Il me regarde.
-On fait un deal.
-Lequel Smith?
-Tu ne baise qu'avec moi, je te laisse tranquille à l'école, mais tu dis à personne que je suis...
-Gay? Que tu baise le petit nouveau? Si c'est pour avoir une jouissance explosive comme j'en ai eu hier soir, ça me vas.
Il hoche la tête. Je hoche la mienne.
-On passe un contrat. On ne doit pas avoir de sentiment pour l'autre, c'est uniquement du cul. Et personne ne dois le savoir.
-Uniquement ça comprit.
Il soupire doucement de soulagement. Je le regarde. Il est gay finalement. Et un sacré bon baiseur!
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanficIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...