L'école reprends son cours, on ne s'est pas lâcher de la fin de semaine. Au plus grand plaisir de ma mère, de nos amis. Moi, je suis heureux plus que jamais. Attendant le bus pour l'école, vue que Kenny ne vient plus me porter et heureusement, je remarque qu'on me pointe, chuchote en rigolant. Bon, ça y est, ça recommence...
Je mets mes écouteurs pour être dans ma bulle. Doucement, les notes de la chanson Fuyu no Hanashi de Yano Shogo de l'anime Given résonnent et me berce tendrement. Ce qui me calme doucement. Mais tout est de courte durée, vue que le véhicule jaune et noir arrive. Je laisse les autres qui me bousculent monter à bord. Je monte à mon tour par la suite. Là, tout les regards sont sur moi. Je déglutie doucement avant de soupirer et d'aller au fond.
Je n'entends rien, mais je sens les rigolades à mon propos. Ce qui me fait un peu chier.
Dès que l'autobus s'arrête. Je me lève pour sortir après les autres. Dehors, on me pousse, me bouscules.
-Alors, comme ça, t'aime ça sucer?
Je regarde un jeune homme au cheveux brun qui rigole. Kitts Verman. Je ne l'ai jamais aimer en vérité. Mais là, il me tombe sur les nerf.
-Je te paie combien pour que je te sodomise? Car à voir les vidéos qui circules sur toi, t'a l'air d'aimer ça.
Je fronce les sourcils. Il me montre son écran. Kenny a oser...
Je le pousse de la main, lui faisant échapper son téléphone au sol.
-Hey! UN GANG BANG ÇA TE VAS?!
Je ne lui réponds pas. Je cours vers mon casier. Là, un sex masculin y est dessiner. Je me fige. Ça recommence...Je tape sur la porte du casier en crispant le visage.
-Levi?
Je regarde Isabel qui s'approche avec une lingette, me pousse doucement et nettoie le dessins. Furlan me serre contre lui.
-Ne les écoutes pas...
-Comment tu veux?! Maintenant on va...
-Hey Ackerman! Comment Smith t'a payer pour te baiser?!
Je tourne le visage vers le mec qui vient de parler. Je serre le poing. Furlan essaie de me retenir, mais je le repousse. Je m'approche de l'élève. Je le regarde. Il me regarde de haut, à cause de ma grandeur.
-Tu aurais aimer ça hein d'être à sa place pas vrai? Tu aurais aimer ça te faire sucer par moi? Tu sera que Erwin ne m'a pas payer. C'est le seul qui ne m'a payer pour le faire. Car crois moi, lui, il ne mérite pas de payer. Il est un dieu et toi tu n'y arrivera pas à la cheville. Et tout ce que tu viens de voir, c'est du sex forcer mon chers. Alors va te payer une pute ailleurs.
-Mais toi tu serais un bon candidat. Regarde toi, couvert de sperme avec plusieurs mecs.
Je crispe le visage, lui prend le haut du chandail, met ma jambe derrière son genoux, le faisant tomber par le fait même au sol. Je le retiens encore par le chandail et lui assigne un coup au nez. Celui-ci saigne, tâchant mes jointures.
-Tu viens de me salir connard. Tu aura beau vouloir obtenir quelques chose de moi, essayer de me voiler, mais je saurais me défendre. J'ai eu un oncle assez fou pour me montrer à me défendre. Alors vient pas me faire chier enfoiré.
Je le relâche par la suite et rejoins mes amis. Je récupère mes choses et m'éloigne sans leurs dire un mots. Ils me suivent tout de même.
J'entre dans la classe, où Erwin m'attend. Je le regarde. Il se lève et me rejoindre.
-C'est vrai que tu as coucher avec plusieurs mecs?
Je soupire doucement en hochant la tête.
-Mais Erwin, c'était pas...
Il me serre rapidement dans ses bras. Je me fige sur le moment.
-Je sais que c'était pas volontaire. Je ne t'en veux pas. Maintenant c'est du passer et je vais te protégé.
Il me fait le regarder. Je pleure doucement en le regardant tendrement. Il pose son front au miens.
-On va affronter les moqueries ensemble. Car on ne fait qu'un maintenant.
Je hoche la tête et il m'embrasse tendrement. Ce que je lui rend avec amour.
Les autres ne perdent pas de temps pour arriver. Sifflant, rigolant, applaudissant. Je ne sais comment je dois prendre ça.
Nos lèvres se lâchent. Il me soulève, me met sur un bureau et embrasse mon cou. Je rougis de gêne à cause des autres.
-Erwin...On...
Il me lâche par la suite, suite à quelques suçons.
-J'ai écris mon nom dans ton cou, personne ne pourra te toucher maintenant.
Il me redescend du bureau. Je vois Isabel s'approcher, prendre mon cou en photo et me le montre en souriant. Je rougis encore plus.
-Aller, bon cour.
Il sort de la classe en faisant un doigt d'honneur au autre. Je pose ma main sur les suçons et souris doucement.
-Bon! On termine les cours dans deux jours! Le 23 décembre et ton anniversaire est le 25! Tu devra nous supporter encore une fois cette année! Dit Isabel.
-Je m'autorise à m'incruster! Je sais que Erwin, son père ne sera pas présent! Dit Hanji en souriant. Moblit sera dans sa famille, alors je suis seule. Ça vous dérange pas j'espère!
-Tu veux rire Hanji?! Vous venez! Levi t'a rien à dire!
-Isabel, c'est quand-même son anniversaire...
-Mais Furlan! On est jamais plus que quatre et je crois que sa mère voudra connaître l'élue de son cœur!
Je me tape le front. Elle est désespérante sérieusement...
-Bon, assoyez-vous, on va commencer.
On écoute le prof. Je souris doucement en repensant au suçons que Erwin m'a infligé. Mais moins en repensant à mon anniversaire le 25...
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanficIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...