(CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON! MERCI DE NE PAS ME SIGNALER! SI VOUS VOULEZ PAS LE LIRE, RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN CHAPITRE! MERCI!)
UN MOIS PLUS TARD
-Levi, tu viens avec moi en conférence.
Je relève la tête de mon ordinateur. Ça fait un mois qu'Erwin et moi on joue à se tourner autour, se faisant des avances, sans flancher l'un et l'autre. Comme si c'était un défis de savoir qui allait gâcher ce petit manège. Qui vas succomber? Je ne sais pas.
Je regarde mon patron qui me donne un dossier en souriant.
-On va à la conférence pour le nouveau lancement du roman de notre auteur qui nous rapporte gros.
Je prends avec délicatesse, effleurant ses doigts au passage, le dossier. Il pose un regard qui veut tout dire sur moi. Je ne lui souris pas.
-C'est pour le manuscrit de Daz?
Erwin hoche la tête en retirant sa main du dossier. Je dépose celui-ci sur mon bureau et hoche la tête à mon tour.
-Je vais regarder ça tout à l'heure quand j'aurais fini avec celui de Nifa. Combien de temps va duré combien de temps cette conférence?
-Environ deux semaine. Tu te sens d'attaque pour deux semaine d'interview?
Je croise les mains devant moi et lève le regard vers lui. Un regard sérieux et très professionnelle, en laissant une lueur sensuelle danser. Il remarque cette lueur, puisque je le vois déglutir et je vois très bien la bosse dans son pantalon se former. Ce qui me fait sourire intérieurement.
-Je serais d'attaque, Erwin.
Sur ses paroles, il se tourne et sort de mon bureau. Un point pour moi, Erwin.
***
Je me dirige vers la sortie, quand Erwin m'intercepte. Je tourne mon corps pour lui faire face.
-Je viens te chercher ce soir.
-On part ce soir?
-Exactement. Fait tes bagages rapidement, puisque je passe te chercher vers dix-neuf heure.
Il m'adresse un doux sourire en se penchant vers moi. À deux centimètre de moi, il me souffle:
-Tu tiens toujours à notre petit jeu? Baby-Boy?
Il utilise sa voix suave. Je crispe le visage quand il me contourne pour sortir. Un point pour lui, enfoiré!
***
Dans mon appartement, je range mes vêtements dans des valises. Je n'ai toujours pas répondue pour Kenny. Je ne sais pas ce que je souhaites avec lui. Une relation normale, une relation où il comprend totalement ce qu'il m'a fait vivre, ou tout simplement ne plus avoir de contact avec lui. Car je suis totalement mélanger.
Je soupire doucement en écoutant Isabel, qui discute avec moi au téléphone.
-Tu as tout ce que tu as de besoin?
-Oui, maman.
Je l'attends rigoler.
-On va prendre soins de ton appartement durant ton séjours là-bas. Réponds Furlan à l'autre bout du combiné.
Je souris faiblement. Je n'ai pas l'habitude de rire. Je ne sais pas ce que je ferais sans mes amis.
-Avec Erwin, ça ce passe comment?
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanficIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...