Après notre séjour là-bas pour le boulot, le retour à la réalité est très dur. J'ai une tonne de dossier à faire. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévus après un séjour où à chaque soir, nos corps se sont emboîtés.
Ça n'a pas tarder, qu'à mon retour, j'ai à peine mit le pieds dans mon appartement, que j'avais déjà deux morveux qui voulaient savoir comment ça c'était passer. Et le regard d'Isabel, quand elle a vue la bague. Pour eux, j'avais gagner un concours ou même la loto. Ce qui dans mon cœur, c'est peut-être le cas. J'ai dû les accueillir, répondre à leurs questions. Ce qui a duré un bon bout de temps, une bonne partie de la soirée de mon retour.
Mais le lundi, retour au bureau. Je me cache pas de porter ma bague. Tous me regarde bizarrement. Est-ce que je dégage une autre aura? M'en fout.
Dans mon bureau, mes écouteurs sur mes oreilles, je me met dans l'ambiance pour un roman d'horreur. Un roman de notre chère Hanji. Je la pensais pas comme ça, celle-là. Elle n'y vas pas de main morte avec ses personnages.
Je vois la porte de mon bureau ouvrir, du coin de l'œil. Je n'y prête pas attention. J'ai besoins de concentration.
Un café se dépose sur mon bureau. Je lève les yeux du manuscrit. Je regarde celui ou celle qui m'a apporter le liquide noir brûlant. Erwin.
-J'ai pensé que tu en aurais de besoins. C'est quand-même du 600 pages.
Il retire une de mes écouteurs et la place dans son oreilles. Il sourit en coin.
-Encore lui. Kim Dracula.
Je roule des yeux, met ma musique sur pause et le regarde.
-Qu'est que tu veux? Je t'ai demander d'être professionnelle ici...
-Je le suis. Je prend seulement soin de mes employer. On se le cachera pas, tout le monde ici se doute de quelques chose. Surtout Eren.
-Eren suppose n'importe quoi, tout le temps.
-Et nous deux, c'est n'importe quoi?
Je soupire doucement en secouant la tête. Il sourit en coin. Je me lève de ma chaise, va fermer la porte, claque des mains pour que mes murs vitrés deviennent noire total. Merci Mikasa pour m'avoir aider avec cette fonction!
Erwin siffle, impressionner.
-Mikasa qui t'a fait ça?
J'hoche la tête. Je m'approche de lui, agrippe sa chemise et le fait pencher. Il me regarde droit dans les yeux. En trois seconde, même pas, mes lèvres sont sur les siennes. Il me prend par les hanches en me faisant reculer contre un de mes murs, cacher aux yeux des autres. Je succombe totalement. Je gémis contre ses lèvres quand il caresse mes fesses. Je le sens rire contre mes lèvres.
-Pas ici... Levi...
-Tait toi, idiot...
Il me soulève par les hanches. Nos bassins se collent ensemble. Il se frotte à moi. Ce qui me fait soupirer de plaisir et d'envie. Il le sais. Mes mains parcourent ses cheveux. Alors qu'il vient pour embrasser mon point faible, mon cou, on cogne à ma porte. On sursaute tout les deux, on se décolle, à contre cœur et on replace nos vêtement ainsi que cheveux. Je lui fais signe qu'il peut aller répondre.
Il grogne avant d'ouvrir la porte. Armin est devant, un sourire crisper et gêner.
-Euh... monsieur, on vous attend dans votre bureau. J'ai pensé que vous serez ici...
-J'arrive...
Erwin me décroche un regard triste. Je lui fais signe qu'il peut y aller.
-On se tiens au courant pour ce manuscrit?
-Oui, monsieur.
Il hoche la tête et va dans son bureau. Je m'assois sur ma chaise, prendre une grande inspiration pour me remettre les idées en place. Armin me dépose un autre dossier sur mon bureau.
-Les nouvelles candidatures.
-Merci, Armin.
Je viens pour dire autre chose, mais le mal de cœur me monte. Je fronce les sourcils, me lève rapidement et court au toilette. Là où je vomis sans me retenir. Je ne comprend pas ce qui m'arrive! Les paroles de Furlan me reviennent en tête.
«Si ça ce trouve, tu va bientôt tomber enceinte de lui. Tu sais comme nous, t'as des risques.»
Je ne l'ai pas cru, mais là...
Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Si c'est le cas, ça serait vraiment pas le moment...
J'essuie ma bouche et me redresse. Je retourne dans mon bureau. Appel pour un rendez-vous avec un médecin. Impossible que je sois à risque! Franchement!
Je tape dans mes mains par la suite, mes murs redeviennent des vitres normaux. Je remet mes écouteurs, remet Kim Dracula, le laissant me bercer dans l'ambiance macabre, puis me replonge dans l'horreur d'Hanji, sous l'air de Killdozer.
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
FanficIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...