Chapitre19«Cœur de glace»

30 5 1
                                    


-Tu nous explique ce qui c'est passer pour que la rupture soit de mise?!

Je regarde à peine Isabel qui essaie de comprendre. Dans ma chambre, nous faisons nos devoir. À trois c'est beaucoup mieux. Je bouge mon crayon sur la feuille, répondant au question du devoir de math.

-Mais réponds nous merde! Hurle-t-elle.

-En quoi ça vous regarde? Erwin est un enfoiré de première. C'est tout.

-Mais, il t'a fais quoi?!

Je soupire doucement en claquant la langue.

-Isa, tu devrait arrêter. Si il ne veut pas en parler, s'est son droit.

-Mais on doit savoir! Ils étaient si heureux ensemble! Là, il est pire que avant, il est redevenue le Levi de cœur de glace. Pas de pierre. De glace! Merde, on se croirait dans la reine des neiges!

Je ne souris pas. Normalement, ça m'aurait fait rire cette remarque, mais pas cette fois. Je tourne le regard vers eux. Les deux me regardent comme si je cachais un truc. Mais, je ne cache absolument rien.

-Tu nous explique? Demande doucement Furlan.

Je soupire doucement de nouveau en croisant les bras.

-Il m'a tromper...

-Quoi? Tu blague là?

-J'aurais aimer que ça soit une blague. Mais non. Il a coucher avec une fille.

-AVEC UNE FILLE?! Hurle Isabel.

Je la foudroie du regard.

-Ne crie pas! Franchement!

Je soupire en détournant le regard.

-Tu lui a demander des explications?

-À quoi bon Furlan? Il m'a tromper, il m'a tromper. Point final.

-Mais, pose lui des questions. Essaie d'avoir des réponses claires.

-Non. Je veux rien savoir! Maintenant on change de sujet merci.

Je me tourne vers mon devoir et continue. Je veux même pas savoir la vraie raison. Ça me tuerais le cœur tout ça.

Rupture de contrat: EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant