(CECI EST UN CHAPITRE LEMON! MERCI DE NE PAS ME SIGNALER!)
La nuit est froide. Les étoiles y sont dans le ciel. Je lève le regard vers le rideau noir du ciel. C'est ce soir que tout ce joue. Je ferme les yeux, prend une grande inspiration et entre dans la salle finalement en ouvrant les yeux.
La musique bat son pleins, les corps dansent entre eux. Les voix rigolent entre eux. Je me frai un chemin pour aller au punch pour boire et en prendre courage. Je bouge mes yeux dans la foule pour trouver l'homme que je veux ce soir. Pas en tant que partenaire sexuel, mais en tant que partenaire de vie.
Je le remarque, à une table, fixant le vide. Je soupire doucement, m'en approche. Je m'assois en face de lui.
-Tu fais quoi ici? Le contrat est terminer et tu le sais.
Je le regarde.
-Levi on doit parler.
-On s'est tout dit.
Je roule des yeux et prend sa main. Son regard se lève sur moi. Il semble désespéré.
-Tu veux quoi Erwin? Me fait chier encore plus?
-Non.
-Tu veux quoi alors?
Je me lève, sans lâcher sa main, je le fais se lever.
-Tout le monde va nous voir fait pas ça.
-Je m'en fou.
Je vais porter mes couilles pour la première fois de ma vie. Je me place au centre de la piste de danse, le met face à moi. Je pose mes mains sur ses hanches. Automatiquement, il place les siens autour de mon cou. Je plonge mon regard dans le siens, malgré que j'entends chuchoter. Son regard longe le miens. Me faisant ressentir tout son amour et sa tristesse en même temps. Je pose mon front sur le siens. Il ferme les yeux doucement. Je souris doucement à voir sa beauté si proche encore.
-Erwin...On devrait pas faire ça...
-Tu pense pas qu'on a déjà fait pire? Comme coucher ensemble plusieurs fois, dont souvent dans les toilettes durant les pauses.
Il rigole doucement. Je souris à l'entendre rire. Je relève doucement son visage d'une main. Il me regarde de nouveau.
-Erwin je...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je fais le geste que j'aurais dû faire au début de la semaine. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je le sens se raidir. Mais après quelques secondes, il me rend le baiser. Ses mains se placent dans mes cheveux pour que je sois encore plus coller à lui. Je laisse ma langue se frayer un chemin pour atteindre sa jumelle. Ce qui me laisse faire. Je souris contre ses lèvres. Agrippe ses hanches pour le rapprocher de moi. Nos torses coller, nos lèvres et langue qui s'unissent, je me sens enfin bien.
Je coupe le baiser par manque de souffle. Nous respirons tout les deux rapidement. On se regarde avec amour.
-Je t'aime Levi. Ne doute pas de ça. Je me sentais juste pas prêt, mais maintenant, depuis que tu m'a balancer ses paroles au magasin, j'ai réaliser que je devais m'affronter. Ce soir, j'ai fait le pas.
-Et je l'apprécie Erwin.
-Alors le contrat?
-Il y en a plus. Vivons notre romance pleinement Erwin...
Je souris doucement à sa proposition et l'embrasse de nouveau. Je le sens sourire contre mes lèvres et me le rendre avec amour. Je pose une main sur une de ses fesses. Je le sens glousser contre mes lèvres.
-Ce soir...
Il me tire par la main et m'amène dans les cabines de toilette. Notre endroit préféré. Je me fais pas prier. Je le pousse dans la cabine en l'embrassant sensuellement. Nos mains déshabillent l'autre à la vitesse de l'éclaire. Nos souffles sont mélanger. Je le tourne dos à moi. Je l'entends rigoler. Je claque son cul avant de mettre un préservatif qu'il me tend. Il en a sur lui toujours à cause du contrat. Je souris doucement, embrasse son épaules droite en entrant en lui.
Il pousse un soupire de plaisir en plaçant ses mains contre la parois droite de la cabine. Je grogne de plaisir en donnant rapidement des coups de bassins avec force comme il aime. Je le connais parcoeur.
-Putain Erwin...
Je lui fais des suçons partout. Je me retire, le tourne face à moi. Le soulève en m'enfonçant en lui, il entoure mes hanches de ses jambes en gémissant de plaisir. Nos regard plonger dans celui de l'autre, on sourit heureux de nous unir sans avoir de contrat et avec les sentiments qui vont avec.
-Je t'aime Levi...
-Moi aussi Erwin...
Je souris heureux de l'entendre et l'embrasse sensuellement encore plus en y allant plus fort, agrippant la cabine de ma main gauche et le maintient de ma droite. Je pose mes lèvres dans son cou par la suite. Je l'entends gémir de plaisir. Ce qui fait grandir encore plus mon plaisir. On entends la porte des toilettes s'ouvrir. On se fige. Sans pour autant arrêter la cadence déjà bien entamer. Tans pis pour les nouveaux venue. Moi je ne vais pas m'arrêter. Levi essaie de retenir ses gémissement, mais je ne laisse pas faire, j'y vais encore plus fort. Ce qui le fais crier de plaisir.
-Oh shit...Il y a deux qui...Souffle une voix différente.
-JE VAIS VENIR ERWIN! AH!
Je rigole en y allant plus vite encore, claquant nos corps ensemble. Puis je sens un jet entre nos torse pendant qu'il hurle de jouissance. Je pousse un grognement sourd et rauque en jouissant dans le préservatif. Nos respirations sont rapides et synchroniser
On entends courir dehors de la pièce. On rigole et nos lèvres se touchent. La meilleure soirée de ma vie.
VOUS LISEZ
Rupture de contrat: Eruri
Fiksi PenggemarIl m'a toujours fait chier. Je ne l'ai jamais blairer. Comment croire qu'il peut me lâcher la grappe avec tout ça? Je ne sais pas. Mais il m'a proposer un contrat après m'avoir fait des avances. Je l'ai accepter, mais jamais je n'ai crue que j'aurai...