Chapitre29«Possession»

42 5 1
                                    

Le réveille n'a pas été de tout repos. Même qu'on a des courbatures. Mais des bonnes. Levi a du mettre de la crème sur son entrée, parce que, disons que je ne l'ai pas ménager. Au contraire, je l'ai bien défoncer.

Mais ce soir, on a une réception à laquelle on doit assister. Mais cette fois, pas question de gaffer. On a revêtus des smokings assortie. Malgré qu'il n'apprécie pas tant.

-Sérieusement? On va devenir ce genre de couple?

Je replace doucement son nœud papillon avant d'embrasser son front. Il grommelle en me tapant le torse.

-Soit professionnelle! Merde!

Je rigole en me reculant. On se rend à la salle, sans se toucher. On doit rester professionnelle! Je ne dois pas déraper! J'en ai pas l'intention non plus!

Je prends une flûte de champagne et discute avec un autre directeur de maison d'édition. Ça fait du bien de discuter avec d'autre personne. Puis, maintenant je sais que Levi est avec moi. On est bien ensemble. Puis, on s'est quand-même coucher très tard... Par ma faute...

-Alors, ça avance du côté romantique?

Je regarde mon collègue directeur. Je souris en coin avant d'avaler une gorgée. Je me tourne face à lui.

-Ça, t'a pas idée...

-Je me ferais bien ton assistant. Il a l'air féminin. Je suis sûre que c'était une femme avant.

-Tu te trompe. C'est belle et bien un homme. Dis-je froidement.

-Pourquoi tu est bête d'un coup?

Je ne lui répond pas. J'avale le reste de ma flûte et la dépose sur la table à côté de nous. Je m'approche de Levi. Je lui prend la main et le tire jusqu'au centre de la salle.

-Erwin?! Tu fais quoi là?!

Je ne lui répond pas. Je le place devant moi, place nos mains pour faire un slow ensemble. Je le vois rougir.

-Erwin, on est en public!

-Et alors?

Je souris en coin en commençant à nous faire danser. Il ne se fait pas prier pour me suivre. Mais je vois dans son regard, une colère. Puis ses petites joues sont devenue rouge. Ce qui le rend encore plus adorable. Je le fais tourner sur lui même avant de le coller totalement à moi. Son visage à deux centimètre du mien, je le regarde avec amour. Malgré sa colère, j'y vois de l'amour dans son regard. Je sais qu'il m'aime autant que moi je l'aime.

Je le penche vers l'arrière, embrasse délicatement son cou. Je le sens frissonner. Sa main droite s'agrippe à mon épaule. Je l'entends laisser échapper un soupire de plaisir. Ça l'allume, je le sais. Le cou est un de ses points faible. Je souris en coin en le redressant.

Son regard se plante dans le mien.

-Je vais te tuer dans ton sommeille...

Je souris en coin en le regardant.

-Est-ce une promesse? Monsieur Ackerman?

Il grogne en rougissant. Je souris et l'embrasse tendrement. Il tape mon épaule, mais me le rend tout de même. Je sais que des photos se font prendre. Mais j'ai pas honte de mon orientation. J'ai pas honte de qui je suis, ni de qui j'aime.

Je colle le corps de mon homme contre le mien. Il ne se fait pas prier pour me coller. Je lâche ses lèvres. Je pose un genoux au sol. Je le vois reculer de trois pas en secouant la tête.

-Levi Ackerman...

Des exclamations se font entendre dans la salle. J'en profite pour ça en ce moment même.

-Je sais que je n'ai pas toujours été le meilleur. Je t'ai pris pour acquis à l'époque. Je t'ai trahis et je t'ai blesser. Aujourd'hui, je m'en veux totalement. Puis mon truc de te rendre jaloux lors d'une réception n'était pas la meilleur solution. Je vais essayer d'être le meilleur des hommes. Je veux que ton bonheur. Alors...

Je sors une petite boite de ma poche. Je l'avais dissimuler dans ma poche alors qu'il se préparait. Je l'ouvre devant lui où une petit anneau y est. Il me regarde en respirant rapidement. Je ne sais pas trop comment décrire son regard.

-Voudrait-tu être à moi, pour toujours?

Il serre les poings. Sa tête se baisse vers le sol. OK, à ce que je peux vois, c'est K.O., puis je ferais mieux d'oublier...

Je viens pour fermer le boîtier. Mais je l'entends pleurer. Je relève la tête pour voir son air faciale.

-C'est vrai... tu as été un vrai connard... Tu m'a fais chier souvent. Je t'en ai voulue... Je t'en veux encore... Sache que... ce que tu m'a fais... ne s'effacera jamais de ma mémoire... Mais...

Il relève la tête vers moi. Il pleure en me regardant. Je déglutie. Sans que je puisse faire quoique ce sois, ses mains sont sur mes joues et ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux sur le coup en profitant de ce tendre baiser. Il lâche mes lèvres en restant tout près de mes propres lèvres.

-J'accepte... Car je t'aime...

Je souris et l'embrasse en lui mettant l'anneau. Je me mets sur mes pieds et le colle à moi. Il entoure mon cou de ses bras. Je souris contre ses lèvres. Lui aussi.

***

Dans notre chambre d'hôtel, il me laisse pas le temps de retirer mes chaussures, qu'il me plaque contre le murs en m'embrassant sensuellement. Je le laisse faire en grognant contre ses lèvres. Je le prends par les hanches, le soulève. Il entoure mes hanches de ses jambes. Je l'amène rapidement vers le lit, là où on se donne à cœur joie, une autre nuit. À notre plus grand plaisir.

Rupture de contrat: EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant