A mon réveil je fut surprise de découvrir au bout de mon lit ma chouette
- burdock ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il semblait plutôt content d'être ici. Vu qu'il se lover déjà contre moi.
Je lui tendit une friandise pour oiseaux de ma valise mais je reconnu très vite le son d'un autre oiseau. C'était la chouette d'Harry. Elle n'était pas dans la pièce mais je reconnaîtrai hedwige n'importe où.Je m'habille et sort de la chambre. Le chaudrons baveure est immense mais il suffit que j'ouvre la porte pour que je croise un homme étrange qui me demande de le suivre.
- mademoiselle potter. Le ministre souhaite vous voir
- le ministre ?
Il me tira dans l'arrière bar où se trouvait le ministre de la magie
- Elena potter. Je suis ravis de vous rencontrer enfin.
- ravis aussi monsieur
— Eh bien, dit Fudge en versant le thé dans les tasses, on peut dire que tu nous as fait une belle peur ! T'enfuir ainsi de chez ton oncle et ta tante ! Je commençais à me demander... mais enfin tu es sain et sauf, c'est l'essentiel.
- je ne me suis pas enfuie en faite je cherchais mon frère.
— Mange, Elena dit-il, tu as l'air exténué. Tu seras peut-être content d'apprendre Deux représentants du Département de Réparation des Accidents de Sorcellerie ont été envoyés à Privet Drive, il y a quelques heures. Miss Dursley a été examinée et votre sortilège d'amnésie a impressionné . Elle ne gardera aucun souvenir de l'incident qui est donc définitivement clos.
Par-dessus sa tasse de thé, Fudge m'adresse un sourire dans l'attitude d'un oncle bienveillant face à sa nièce préféré.je ne repondit rien.. cherchant à savoir où était le piège
— Tu t'inquiètes sans doute de la réaction de ton oncle et de ta tante ? reprit Fudge. Ils sont très en colère, inutile de le nier, mais ils ont quand même accepté de te reprendre chez eux l'été prochain, à condition que tu restes à Poudlard pour les vacances de Noël et de Pâques.
— On reste toujours à Poudlard à Noël et à Pâques, et de toute façon, je ne veux plus jamais retourner à Privet Drive.
— Allons, allons, je suis sûr que tu ne diras plus la même chose lorsque tu te seras calmé, répondit Fudge d'un ton préoccupé. Après tout, ils sont ta seule famille et je suis convaincu que vous vous aimez beaucoup les uns les autres... heu... au fond de vous-mêmes...
- non.. j'ai vraiment pas été sympa avec eux...
- ne t'inquiète pas la famille reste la famille.
Ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qui allait lui arriver maintenant.
— Reste à décider où tu vas passer tes deux dernières semaines de vacances, poursuivit Fudge en se beurrant un deuxième petit pain. Je suggère que tu prennes une chambre ici, au Chaudron baveur et...
- je vais pas être sanctionné ?
- non bien sûr que non. On ne va pas envoyer quelqu'un à azkaban pour avoir sauver le secret de la magie
— et Harry ?
- il ne sera pas puni non plus . En parlant de lui il est dans la chambre 11 vous pourrez vous retrouver à se moment là. Je vous laisse ici seulement il y a quelques regle que j'aimerais que vous suiviez tous les deux je suis sûr que tu comprendras très bien: je ne veux pas que tu ailles te promener à Londres côté Moldus, d'accord ? Reste sur le Chemin de Traverse. Et rentre toujours ici avant la tombée du jour. Je confie à Tom le soin de te surveiller.
— C'est entendu, dit je calmement , mais pourquoi ?
— On ne veut pas te perdre une deuxième fois, tu comprends ? répondit Fudge en riant de bon cœur. Il vaut beaucoup mieux savoir où tu te trouves...
Fudge s'éclaircit bruyamment la gorge et prit sa cape à rayures.
— Bon, je m'en vais, dit-il, j'ai beaucoup de choses à faire.- d'accord. Au revoir
Il s'en alla et j'attendis quelque minute avant de sortir à mon tour de foncé jusqu'à la chambre onze
J'ai frappé à la porte et quand j'ai vu Harry je l'es pousser
Il est tombé, encore un peu endormi et se releva bien réveillé
- ok je l'es chercher.... Mais ça fait mal!
- espèce d'imbécile ! Tu veux te faire tuer ou quoi? Tu vois? C'est exactement pour ça que je joue la grande soeur. Parce que après tu fugue et tu met en danger. On a évité de peu azkaban. Plus jamais tu..
Il me pris dans ses bras pour me faire taire
- désolé je t'ai fait peur.
- évidemment que j'ai eut peur. Mais je m'excuse aussi parce que j'aurais du te laisser exploser quand on était seule, ça aurait évité ce genre de réaction
- on est tous les deux des idiots
- toi plus que moi mais je suis d'accord.
- cool, dans se cas je vais te dire ce que j'ai appris !
Il ferma la porte. Plutôt rapidement et me fit m'assoir sur son lit
- tu te souviens le prisonnier qu'on a vu au info l'autre jour
- oui?
- et bien se black est un sorcier et il j'ai découvert ce qu'il avait fait
- vas y je t'écoute
- Il y'a douze ans il a tué douze moldu et un sorcier avec un seule sort et il parait que quand il l'ont arrêté il était resté sur place en train de rire au éclat.
- y'a des gens fou un peu partout.
- je sais. Et toi alors? Comment tu es venu ?
- alors crois le ou non. Je te chercher, j'étais à bout de force et je me suis installé sous les ruine du vieux pont. En tous cas un chien est arrivé et m'a tenu compagnie mais à mon réveil il n'était plus là et c'est un aurore qui m'a emmené ici.
- un chien errant t'as tenue compagnie ?
- il m'a même rapporté reggie
- C'est étrange.
- je suis bien d'accord. On va sur le chemin de traverse?
VOUS LISEZ
Destin différent : les maraudeurs
FanfictionLes vacances sont raté quand Harry fugue et que Léna se retrouve obligé d'aller le chercher