Ron et Hermione ne se parlaient plus. Harry marchait en silence à côté de moi sur la pelouse qui descendait en pente douce jusqu'à la cabane de Hagrid, en lisière de la forêt interdite. Riri et jay semblait s'amuser bien plus que nous. Harry était en train de boudé lorsque l'on aperçut trois silhouettes familières qui nous précédaient, Je comprit que les élèves de Serpentard allaient également assister au cours.
Malefoy parlait avec vivacité à Crabbe et à Goyle qui pouffaient de rire et il n'était pas très difficile de deviner le sujet de leur conversation.
Se moquer d'Harry c'est vraiment ça son seule but dans la vie.
Peter à côté souriait avec un de ses ami du nom de zabini
Debout devant la porte de sa cabane, Hagrid, vêtu de son grand manteau, Crockdur, son molosse, à ses pieds, attendait les élèves. Il avait l'air impatient de commencer son cours.
— Venez, venez, dépêchez-vous ! lança-t-il. Vous allez avoir une bonne surprise ! Vous n'allez pas vous ennuyer, croyez-moi ! Tout le monde est là ? Très bien, suivez-moi !
Pendant un instant, Harry craignit que Hagrid les emmène dans la forêt interdite.- aller on y va !
Mais Hagrid resta en bordure des arbres et, cinq minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant une espèce d'enclos vide.
— Rassemblez-vous le long de la barrière ! cria Hagrid. Voilà, comme ça... Il faut que tout le monde puisse bien voir. Alors, première chose, vous allez ouvrir vos livres...
— Comment on fait ? demanda la voix glaciale et traînante de Drago Malefoy.
— Quoi ? dit Hagrid.
— Comment on fait pour ouvrir nos livres, répéta Malefoy.
Il sortit son exemplaire du Monstrueux Livre des Monstres qu'il avait ficelé avec un morceau de corde. D'autres élèves sortirent également les leurs. Certains, comme Mon frères , les avaient attachés avec une ceinture, d'autres les avaient serrés dans des sacs étroits ou les avaient fermés avec d'énormes pinces. Le mien n'avait pas vraiment eut besoin de ça
— Personne n'a... n'a réussi à ouvrir son livre ? demanda Hagrid, stupéfait. Les élèves firent « non » de la tête.
- lena. Le tien?
Je souffle et caresse le dos de la bête qui fut secoué d'un frisson et s'ouvrit paisiblement dans ma main
— Oh, sommes-nous bêtes, dit Malefoy d'un ton goguenard. Il suffisait de les caresser ! On aurait dû le deviner tout de suite !
— Je... je les trouvais plutôt drôles, dit Hagrid à Hermione d'une voix mal assurée.
— Oh, extraordinairement drôles ! répliqua Malefoy. Quelle merveilleuse idée de nous faire acheter des livres qui essayent de nous dévorer la main !
- il sont géniaux hagrid.
- bien sûr que tu l'es trouve géniaux c'est comme si c'était toi mais en livre. Continua le blondinet
— Silence, Malefoy, dit Harry à voix basse.
Hagrid paraissait soudain abattu et Je ne voulait surtout pas que son premier cours se passe mal.
— Bien, alors... reprit Hagrid qui semblait avoir perdu le fil. Donc, vous... vous avez vos livres et... et maintenant, il ne vous manque plus que des créatures magiques. Je vais aller vous en chercher. Attendez-moi...
Il s'éloigna et disparut dans la forêt
— Vraiment, cette école est tombée bien bas, dit Malefoy d'une voix forte. Voilà que ce bon à rien est devenu professeur ! Mon père va avoir une attaque quand je lui raconterai ça...
VOUS LISEZ
Destin différent : les maraudeurs
FanfictionLes vacances sont raté quand Harry fugue et que Léna se retrouve obligé d'aller le chercher