Les dommages

237 11 7
                                    

J'ai vu toute la bande sortir du sol cogneur et je me suis demandé comment faire pour contrôler mon parrain et surtout sauver celui d'Harry

- mettait la cap.

- quoi!?

- ferme là et met la cap blondie. Fait moi confiance.

Je partit en courant suivit par les deux serpentard et on a descendu la plante jusqu'au lac ou harry et hermione était déjà là . Aucun d'eux ne m'avait encore vu.  Pourtant moi je voyais mon moi du passé de l'autre côté de la rive.

- il va venir je te dit. Mon père va arriver hermione.

- et la bête alors? Tu as dit qu'elle se battait contre . Si l'un arrive. Les deux autres aussi.

Je sentis peter m'attraper la main.

- Léna. Tu vas mourrir. Si personne ne vien vous sauvez vous allez mourrir.

Il avait raison.
Et c'était hors de question que je laisse mon frère et mon oncle mourir. Je sentis de vive douleur me parcourir.  Il y eut quelques seconde de brume. Et puis ..

Harry surgit de derrière le buisson et sortit sa baguette magique.

— EXPECTO PATRONUM ! hurla-t-il.

De sa baguette jaillit alors non pas un nuage informe, mais un animal argenté qui étincelait d'une lumière aveuglante. Ébloui, il plissa les yeux pour essayer de voir ce que c'était. On aurait dit un cheval qui galopait silencieusement à la surface sombre du lac. Il le vit baisser la tête et charger les Détraqueurs qui grouillaient sur la rive... A présent, il galopait tout autour des formes noires allongées par terre et les Détraqueurs reculaient, se dispersaient en désordre, disparaissaient dans l'obscurité... Ils étaient partis.

Le Patronus fit volte-face. Il revenait vers Harry, galopant à la surface immobile du lac. Ce n'était pas un cheval. Ce n'était pas non plus une licorne C'était un cerf qui resplendissait à la lumière de la lune...

L'animal s'arrêta sur la rive. Ses sabots ne laissaient aucune trace sur le sol. Il fixa Harry de ses grands yeux d'argent. Puis, lentement, il inclina sa ramure. Et Harry comprit alors...

— Cornedrue, murmura-t-il.

harry avait raison.. notre père. Corne dru. C'est à cause de lui que mes cheveux change de couleur. C'était un animagus. Et sont animal était un cerf
Je sentais toujours de pique de douleur et finit à genou puis quand la douleur passa je compris ce qu'il c'était passé en me regarda dans la surface gelé du lac du au froid des detraqueur. Je n'avais plus le visage d'un humain. Et Sirius a dit que les animagi survivaient mieux au detraqueur. Je.. j'y suis arrivé.

Je n'hésita pas une seconde et partit vers là moi du passé. Envellopper d'un pelage blanc et noir. Qui semblait se foncé à chaque seconde. Je mordit sans attendre un detraqueur et là moi passer sombra dans l'inconscient.

Le patronus d'Harry fit fuir les autres.  Je regarda le visage du harry passé. Je l'attrapa avec ma bouche étant donné que sous cette forme je ne pouvais pas faire mieux. Et le traîna loin du lac.

Harry  du présent resta immobile, la main toujours tendue devant lui. Puis il sursauta en entendant des bruits de sabots. Il se retourna et vit Hermione qui courait vers lui

— Qu'est-ce que tu fabriques ? dit-elle avec colère. Tu as dit que tu allais simplement jeter un coup d'oeil.

De là où j'étais je put entendre tous, mes sens son décuplé.

— Je viens de nous sauver la vie... dit Harry. Viens derrière ce buisson, je vais t'expliquer.
Hermione, les yeux ronds, écouta le récit de ce qui venait de se passer.

Destin différent : les maraudeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant