J'ai évité draco et Harry comme la peste. Aucun d'eux n'avait eut l'intelligence que je croyais pouvoir voir en eux.se sont des idiots.
Des idiot qui continue a se chamailler chaque fois qu'il se croisent dans les couloirs
J'ai donc continué à traîner avec peter, jay et riri qui avait décidé de s'allier pour inventer une nouvelle farce .
- en vrai. Je trouve ça drôle. Fit jay alors que je revenais à la réalité après un chapitre complet sur la methamorphose.
- de quoi?
- on est quatre. Quatre ami inssuportable.
- toi tu supportais pas peter les deux premières années.
- personne le supportait la première année. Compléta celui-ci.
- bref, on est quatre . Reprit Le Brun. Et les créateurs de ta carte il sont?
- quatre, et alors ?
- et bha toi tu sera queudver. Lanca il en direction de peter, toi tu sera patmol riri. Toi cornedru et je serais lunar !
- par merlin que tu es désespérant. Fit riri.
- oh je sais .
- moi je pense que c'est lena ,lunar ça va mieux avec son prénom.
- cest pas le sujet de base on voulait juste se servir de la carte pour faire une blague à pansy.
- oh, c'est dommage c'est harry qui a la carte
- avait. Dit il en s'asseyant à mes côtés.
Je lui lance un magnifique regard qui signifie : casse toi de là. Mais il m'ignore.
- on me l'a confisqué.
- pourquoi ? Demanda jason
- parce que draco m'a vu à pres au lard et m'a dénoncé. Du coup rogue m'a fait vider mes poche et lupin l'as pris.
- espèce d'imbécile.
- oui je sais. Tu peux arrêter de m'ignorer ou de me faire la gueule s'il te plaît ?
- tu le mérite ?
- je t'ai défendu contre malefoy.
- je t'en veux tous autant qu'à lui. Voir plus
- mais j'suis ton frère !
- justement.
- je.. bon de toute façon je vais pas essayer d'argumenter sinon tu vas m'enfoncer encore plus. J'ai deux trois trucs à te dire. Déjà j'ai gagné le match contre serdaigle. Grâce au balais qu'on m'a rendu.
- cool. J'attend encore le mien.
- ensuite. Ron a perdu croutard. Il a été mangé par le chat d'hermione
- je suis de gryffondor j'entends tous ce qu'il s'y passe.
- et puis Sirius black a attaqué ron dans son sommeil avant de s'enfuir
- je suis déjà au courant. Neville est puni pour avoir laissé le mot de passe traîner sur un bout de papier.
- hagrid a demandé à ce que l'on aille le voir.
- ah.
Il me tendit alors la lettre écrite par le garde de chasse
Chers Harry , Léna, ron, riri, Jason et peter
Que diriez-vous de venir boire une tasse de thé chez moi vers six heures ? Je viendrai vous chercher au château. ATTENDEZ-MOI DANS LE HALL D'ENTRÉE, VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉS À SORTIR TOUT SEULS.
Amitiés,
Hagrid
VOUS LISEZ
Destin différent : les maraudeurs
FanfictionLes vacances sont raté quand Harry fugue et que Léna se retrouve obligé d'aller le chercher