28 Ava

80 6 0
                                    

TW : Violences sexuelles, sang

Trois jours. Trois jours que je pourrie ici si j'en crois la fréquence des repas. Et sj je m'étais trompée ? Si il ne venait vraiment pas ?

Je suis épuisée. Le regard plissé, j'observe mon sang qui coule jusqu'à la bouche d'évacuation. Je sais pas à combien j'en suis. Bientôt un litre ? J'me sens tellement mal... Souillée, j'ai froid...

FROID

FROID

FROID

FROID

FROID. J'ai terriblement froid. Leur jet d'eau est glaciale. Mes plaies commencent à s'infecter. Surtout celle sur mon sein. Je pense même que la fièvre me guette. J'ai des hallucinations.

- Tu ne diras rien ?

- Je ne sais même pas de quoi vous parlez...

Il m'attrapa le visage d'une main en appuyant sur mes joues creuses et me cracha à la figure. Un haut le cur me prit mais je le reprimais.

- ARRÊTE DE JOUER À LA CONNE AVEC NOUS. TU BOSSES AVEC MON NEVEU, TU DOIS SAVOIR CE QU'IL SE TRAME !!

Je ris légèrement désabusée.

- Je ne savais pas tout. Uniquement ce qu'il souhaitait que je sache. Même si on étaient proche.

- Il ne te cacherait rien.

- Je ne sais rien putain !

Il m'envoya un poing dans la pommette qui explosa sous l'impact. Du sang gicla de partout sur sa main avabt de prendre le chemin de ma joue. Mon cri lui procura satisfaction.

- Il a du te le dire !

- MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE NON !!!

Quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez.

Un enfant qui ne doit pas avoir plus de cinq ans pénétra la pièce.

- Papa ! Boîte pou toi !

Il n'arrive pas à s'exprimer correctement. C'est normal pour un enfant de cet âge là. Le petit blondinet me fixe un moment.

- C'est ta nouvelle amoureuse ?

- Non chéri, c'est l'amoureuse à cousin James.

- Celui que j'ai pas encore vu ?

- C'est ça, Vin.

- Elle est jolie..

- Retourne en haut, j'arrive tout de suite.

- D'acco papa !

Et sa frimousse blonde disparaît.

- Oh tu as un fils ? Je me demande ce que ça ferait à James de savoir ça tiens...

- T'as aucun intérêt à lui dire.

Born To DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant