Je me réveille de bonne humeur. Nous nous sommes envoyés en l'air cette nuit et c'était top. Elle cache bien son jeu, petite Ava.
Je suis réveillé depuis près d'une heure et je la regarde dormir. Son visage est si serein. Je ne l'ai pas entendu cette nuit, elle n'a pas du faire de cauchemar. J'avais peur d'aller vite et de lui déclencher des angoisses mais semblerait-il que non. Plus ça va et plus cette femme parvint à me maîtriser. Sur tout les plans. Même physiquement.
Je me penche pour regarder ses points, tout a l'air en ordre. Elle se redresse brusquement et m'envoie un poing que je ne parvins pas à arrêter tellement son geste a été rapide. J'attrape ses bras.
- Who hé ! C'est moi.
Son corps se détend automatiquement.
- Tu m'as fait peur...
- Si j'avais su, je ne serais pas passer au dessus.
Elle respire doucement et je l'attire contre moi.
- Tu es prête pour ce soir ?
- Oui.
- Tu seras sous bonne garde comme tu m'as dit que tu étais mise à prix... Ça m'emmerderait d'avoir pu profiter de ma femme qu'une nuit.
Je suce son doigt qui passe sous mes yeux sous son regard ahuri. Je ris et me lève puis prends des affaires dans mon placard. Elle fait de même puis nous allons petit déjeuner.
Je me lasserais jamais de ses expressions même si parfois elle me sort de mes gonds.
Elle croque une tartine sous mes yeux quand j'attrape le café. Pour la taquiner je prends ma meilleure voix et lâche :
- Tu la croquais pas comme ça hier soir je suis jaloux !
Sergio n'est pas la mais Cleofee s'arrête net dans son élan et nous regarde avec une mine effarée.
Prenant un vilain sourire, je me cache derrière ma tasse de café, buvant en faisant le plus de bruit possible en savourant ma vannerie. Ava en devient presque violette de honte et regarde avec dédain sa tartine puis Cleo qui se marre également dans sa tasse.
- Passe une bonne journée !
- Tu t'en vas ? Me demande les deux femmes de la maison.
- J'ai des trucs à faire sans vous pour une fois, j'ai aussi le droit à des vacances.
- Hé ! S'exclamerent-elles a l'unisson.
Les clés tournoyant sur mon index j'attrape mon casque quand je suis rattrapé par Ava.
- Tu peux pas me laisser comme ça après ce que tu viens de faire !
- Bien sur que si !
Je ris alors qu'elle m'envoie une droite que j'esquive aisément.
- Tu es plus forte dans tes rêves, deliciosa.
Elle regarde autour de nous puis s'approche et m'embrasse. Je suis un peu surpris puis glisse un bras autour de sa taille en nous serrant contre un mur.
- C'était quoi ça ? Lui demandais-je en m'ecartant tout en méchant mes lèvres.
- Un au revoir. Et un fait attention.
- Tout va bien !
J'enfile mon casque une fois au garage et je démarre mon petit bolide avant de prendre la route indiquée par le GPS. Il y a des trucs que je ne peux pas lui dire. Même si on a dit de ne pas se mentir je suis obligé de rien lui dire la dessus. Elle ne comprendrait pas spécialement et ça pourrait la mettre en danger.
VOUS LISEZ
Born To Die
RomanceNée pour mourir. . . . . Mort pour vivre. . Tel est le destin qui les as réunis. Ava & James.